Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai peut-être raté un épisode, mais ce changement d'injecteurs est le même q
Sinon, oui, je me vois bien glander en faisant ça.... Déjà, rien que la marche d'approche pour dégager l'accès que tu décris au début, j'en ai pour 8 jours!
Mais non, rien de compliqué : ordre et méthode : si tu crains tu fais des photos avant : ça peut aider au remontage....
Pour ta question sur l'éthanol faut demander a Takeoff....mais yapasqueles injecteurs a changer d'après moi..il doit aussi y avoir le régulateur de pression et un boitier qui adapte la richesse...son post sur le sujet est ''complet''
Dimanche on s'est amusé entre "multimarques"...cette zone était "coton"...ça fait deux fois que je la passe comme un "bouffon" ( je prépare ma jeep pour ça quand même..pas pour faire le bouffon mais pour qu'elle passe ) ...quand les autres qui manquent de croisement se font sortir à la sangle ou se couchent
titouch a écrit :Sacré croisement de pont
Ca a l'air de grimper mal non ? ( la photo écrase le relief)
Oui ça grimpe, faut y aller sur fillet de gaz pour bien garder l'adhérence ... il y a 15 jour un patrol et un zuk se sont couchés latéralement ...le zuk s'est fait une belle frayeur et levant la pate et la roue arrière est tombée dans le "trou"à la limite du retournement ...
hervé971 a écrit :On appelle celà de la passion. Superbe boulot . Félicitations
Merci : t'as raison c'est de la passion....dévorante c'est une excellente thérapie aussi puis...j'ai pas encore terminé mais je fais une pose "pépettes" car les fonds ne sont pas inépuisables, puis j'ai Coyote qui attend que je m'occupe de ses boites
Bon, voilà je m'ennuyais zun peu... plus rien à faire sur ma jeep....que nénni...que nénni : est apparu une faiblesse sur l'arche arrière qui triangule mes tirants supérieurs ..qu'il a fallu ressouder et renforcer à la hâte pour faire le CJRA ....alors voilà ce qui va arriver des US : une arche de chez Rockkrawler ( la marque de ma suspense ) et sa seconde arche de renfort et si j'estime que ce n'est pas assez balaize je modifierai cette pièce que j'ai "en stock" qui se visse entre le bol du pont et le pont dans certains montages d'arches pour l'adapter et la boulonner avec...
A démonter le pont je vais en profiter pour monter un kit frein à disque arrière....
"to be continued" pour l'instant les pièces sont commandées, 1 mois de délais...le temps d'économiser quelques $, le montage se fera fin d'année
Salut Martini,
tu voudrais mettre les deux renforts en simultanés ?
l'arche soudée RK soudée sur les deux futs
et
la seconde boulonnée sur ton cercle du couvercle de nez de pont et reprise (soudée ou plutôt boulonnée par en dessous ) sur l'arche RK ?
Je me pose la question comment tu pourra serrer proprement ton couvercle en ayant ce renfort central si soudé ou alors il te le faut le boulonner le déboulonner à chaque fois de l'arche pour vidange ou intervention pont ? voir exemple ci dessous :
Le Dana 35 renforcé de notre Wrangler réalisé par KD à Murol durant un mois d'aout de vacances en galère entre vallée du Rhoneet et Garabit
mais mémorable été de bosser avec Bruno Catarelli pendant que la familla campée au pied du chateau
Le montage ''d'origine" de l'arche et de son renfort de chez Rockkrawler se soudent à des "hauteurs" différentes sur le corps du pont et empêche la rotation vers l'intérieur du pont due a la force exercée par les tirants supérieurs cf photo
Je ne pense pas avoir besoin de la pièce "rapportée" qui se boulonne entre le nez de pont et le bol : on ne monte cette pièce ( vissée pour des raisons de comodité ) ( pour ce qui est des vidanges, dans mon cas j'ai un bouchon de vidange sur mon bol ) que l'orsqu'on a pas le renfort de l'arche...
Je verrai quand j'y serai ...
Tiens, je viens de recevoir à l'instant mon kit frein à disque