Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Alors au ralenti non mais dès que je roule j' ai l impression de plus de bruit de la part du moteur.
J' ai changé aussi la mousse autour de l entrée d air et je pensais donc a une meilleure admission d air.
35wrangler35 a écrit : ↑01 oct. 2023 12:41
Pareil au ralenti ras par contre des que j'accélère je l'entends
Perso j'ai remarqué une hausse de la consommation
Dimanche j' ai un peu plus roulé et effectivement a chaque reaccceleration ça fait plus de bruit.
Je dirais que c est bon signe le ventilo est plus en prise qu avant donc un meilleur refroidissement du moteur.
Pour la conso faudra attendre encore un peu
Je préfère cette version
Je t’attends,Tout le temps, tout le temps, tout le temps, chaque instant
Je t’attends, je t’attends, je t’attends, depuis si longtemps
35wrangler35 a écrit : ↑01 oct. 2023 12:41
Pareil au ralenti ras par contre des que j'accélère je l'entends
Perso j'ai remarqué une hausse de la consommation
Dimanche j' ai un peu plus roulé et effectivement a chaque reaccceleration ça fait plus de bruit.
Je dirais que c est bon signe le ventilo est plus en prise qu avant donc un meilleur refroidissement du moteur.
Pour la conso faudra attendre encore un peu
paj'heros 30 a écrit : ↑24 oct. 2023 18:42
Pour la conso je confirme l augmentation
tu me rassures j'avais un doute la dessus Le PB c'est que c'est vraiment significatif
Au fil du temps je pense que ça va diminuer car le mien évolue au fil du temps
moteur chaud et en roulant quand il fait frais je l'entends moins qu'avant
titouch a écrit : ↑24 oct. 2023 19:28
Laurent, depuis quand tu te préoccupes de la consommation de ton JKU ?
Depuis que le litre de gazoil est a 2€
C était juste pour corroborer les dires de 35wrangler35,
C est quand même impression la derniere sortie j' ai fait 90 kms de petite route pour aller au point de rdv et j' étais a 13,5 L/100 alors d habitude je suis plutôt a 12,5 sur ce genre de parcours
paj'heros 30 a écrit : ↑25 oct. 2023 07:53
C est quand même impression la derniere sortie j' ai fait 90 kms de petite route pour aller au point de rdv et j' étais a 13,5 L/100 alors d habitude je suis plutôt a 12,5 sur ce genre de parcours
C'est aussi ce que j'ai remarqué entre + 1l / 1.5l suivant que c'est sur route ou autoroute, du coup quand je descend sur toulouse je suis limite question carburant (par rapport à mon planning de route, arrêt miam miam avec complément GO (vers 20h00 / 20h30) sur autoroute pour arriver directement at home sans devoir refaire le plein).