Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Si y'avait que les rétros qui posent problème au CT ...
Normalement je les ai sur mes charnières de baie de pare brise, ce qui me permet de tout le temps les avoir même quand j'enlève les portes mais rétro passager
pas trop lisible. Je vais monter une paire de rétros sur mes demi-portes et je mettrai un rétro de moto dans la charnière de porte conducteur quand j'enlèverai
les demi-portes
pikuplolo a écrit :SUPERBE Francis , moi aussi j adoreeeeeeee !!!!!!!!
elle est magnifique en blanc !!
bravo pour ton taf !!!
suis d'accord aussi, vraiment tres belle
manque juste une chose ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
UNE CALANDRE DE CJ
wk2 srt 2013( vendu)
wk2 3l crd s limited 2012
wj 2.7 l crd black pearl de 2005.stock ( vendu)
-cj7 v8 golden eagle 1978(vendu)
-yj 4l ho 1991 (vendu)
-cj5 v8 1973 (vendu)
-wj v8 4.7l 2002(vendu)
-yj 4l ho 1992 (vendu)
-yj 2.5l 1990 (vendu)
Manuzzr a écrit :vraiment sympa en blanc.
Par contre, je pense préférer avec les jantes noires pour trancher plus avec le blanc et pourtant tu sais que je suis fan des jantes MT.
Manu
Francis, pour plaire à tous (et toutes?) les MT existent en série limitée noir mat: une tuerie
Fais un effort pour Chambon, ' paraît qu'il va faire beau: elles resteront propres
A+
Alain
Jérémie a écrit :J'attends avec impatience ton retour sur se maitre cylindre... Hop, un phare de travail et au boulot!
Le maître cylindre seul je ne pense pas que ça fasse grand chose.
Par contre gros maître cylindre + mastervac double membrane Vanco, ça doit déjà poussé plus fort.
Ensuite, maître cylindre + mastervac Vanco + freins à disque arrière (kit disques ou ... 8.8 swap ) : là ça freinera fort
Ca y'est tu vas avoir une voiture d'homme t'as vu j'ai pas vendu la mêche pour le vanco.....mais je pense que jérémie à raison
au moins pour la partie maitre cylindre et mastervac, les disques c'est un plus et c'est pas ça le plus cher. Les 35" ça le fait bien surtout avec
les MT. La douane à encore de beau jours devant elle Bon courage Mulot tu vois le bout, et t'as ce qui faut pour te réconforter, je parle
pas de tes grands pieds, mais ce qui est à côté.
A+