Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
trucni73 a écrit :Je savais pas quoi mettre pour mon frein de park et grace a Seb ce matin, je me suis souvenu d une piece chez Tom Woods :
Merci Seb
et çà ce monte ou ?
Sur la boite de transfert ! Tu fixes l arbre de transmission dessus
Seul soucis, la patte de fixation faut la fabriquer mais bon vu le prix c est pas grave
slt tu peux le mettre aussi sur le pont regarde http://www.rhinozj.com/ ce lien c'est toute la prepa et il met ses systemes de freinage a+
Fichiers joints
rockwell_s%20are%20home%20003[1].jpg (73.34 Kio) Vu 217 fois
rockwell%20pinion%20brakes%20006[1].jpg (55.11 Kio) Vu 217 fois
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
seb3177 a écrit :Comment ça tu ne monte pas des rockwells????
J'imagine même pas le prix arrivé en France de ce genre de matos....
Si tu sais ou chercher ca coute pas si cher que ca mais je ne citerai pas mes sources
Par contre dans mon cas, je n en vois pas l interet, je monte des 39...
trucni73 a écrit :
Si tu sais ou chercher ca coute pas si cher que ca mais je ne citerai pas mes sources
çà c'est sont coté egoiste savoyard !! c'est vrais des fois qu'ils montes 22 ponts sur son xj , faudrais pas qu'il lui en manque.
Non c'est pas ça.
Si le montage est ok et que tout fonctionne bien, il demonte et me vend les ponts pour passer à plus gros.
On a dej fait la manip une fois .
Remi Del-Medico a écrit :
çà c'est sont coté egoiste savoyard !! c'est vrais des fois qu'ils montes 22 ponts sur son xj , faudrais pas qu'il lui en manque.
Non c'est pas ça.
Si le montage est ok et que tout fonctionne bien, il demonte et me vend les ponts pour passer à plus gros.
On a dej fait la mainp une fois .
Travail d'equipe
alors vas falloir qu'on discute , car le soudeur c'est moi , et je vais pas faire , refaire, rerefaire indefiniment
et puis si il te les vends soit je touche une part soit il vas falloir qu'il te les remise
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L