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yoshimura a écrit :Salut jérémie, encore un total respect pour ton boulot et merci pour ce reportage photo détaillé.
Quel taf de passionné depuis le début.
Super les photos dans la neige, encore une YJ à passé l'hiver en bikini.
jeepmaia a écrit :super Jérémie,trés beau taff ,je viens moi aussi de suivre ton reportage avec intéret,car moi aussi je vais m'attaquer a mon YJ et ça me donne plein d'idées pour la suite encore une fois respect l'artiste...
Sincèrement; merci! Sa fait plaisir de lire se genre de commentaire après avoir passé du temps et pas mal de galère sur sa titine! Se dire que sa plais aussi au autre donne envie de continuer. Mais pour l'instant je suis plus ou moins au bout de se que je voulais. Je ne pense plus faire de grosse modification ou travaux dessus pour un petit moment.
La suite reprendras quand j'aurais le budget nécessaire au modifs que j'envisage.
Mais je continuerais à alimenter un peux le poste avec des photos et quelques bricoles faite par si par la en attendant.
jeanmarcetsandrine a écrit :slt jérémi éssaye avec de l'huile plus épaisse ou de l'huile américaine qui es aussi plus épaisse je pense quand métand de l'huile plus épaisse ça devrais etre mieux tu devrais en trouvé chez un vieux garagiste car ses de l'huile qu'on métais dans les boite un peux fatiqué ou si tu as un préparateur 4x4 multimarque pres de chez toi il dois avoir de l'huile plus épaisse car sur des model nipon il leur faut de l'huile plus épaisse bon courage a+
Petite question encore. Si je chancge mon huile pour une plus épaisse, je doit rester sur de la "dextron II" ou on s'en tape?
jeanmarcetsandrine a écrit :slt jérémi éssaye avec de l'huile plus épaisse ou de l'huile américaine qui es aussi plus épaisse je pense quand métand de l'huile plus épaisse ça devrais etre mieux tu devrais en trouvé chez un vieux garagiste car ses de l'huile qu'on métais dans les boite un peux fatiqué ou si tu as un préparateur 4x4 multimarque pres de chez toi il dois avoir de l'huile plus épaisse car sur des model nipon il leur faut de l'huile plus épaisse bon courage a+
Petite question encore. Si je chancge mon huile pour une plus épaisse, je doit rester sur de la "dextron II" ou on s'en tape?
slt jérémie je ne peux pas te dire pour moi de l'huile ses de l'huile pour une boite manuel sa ne dois pas crée de soucci pour une boite auto ses autre chose moi perso je metrais de l'huile que je trouve peux un porte la marque tant que ses de l'huile pour boite manuel et quel es plus épaisse sa dois allez mais la je ne peux pas confirmé apel chez jungels 4x4 ou indians car je pance que eus pouron te répondre a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
API GL5 .. Je dit des conn*** Je viens de passer chez un prép pas loin de chez moi et il me dit de d'essayer de changer mon huile pour de l'huile de direction (identique à l'huile de BT).
Il m'en reste quelques bidons, je vais essayer...
je viens de lire également les 10dernières pages et comme le disent si bien les autres membres, tu as beaucoup de courage effectivement.
bonne continuation mec!
je n'ai pas trop suivi ton problème
mais si tu veux des renseignements sur les huile je peux aller voire dans ma doc
A+
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
jeepmaia a écrit :Salut Jérémie. ...........alors cette boite ? as tu résolu ton probléme ? et puis tans que j'y suis bon anniv...!!
Salut, Merci!
Pas résolu les soucis de boite, synchro hs donc pas grand chose à faire... Je vais la finir (en espèrent qu'elle ne rende pas l'âme trop loin de chez moi) et après j'aviserais... Pour l'instant je passe du bon temps, décapoté depuis quelques jours, alors c'est le pied!
slt jérémie si je me souvien bien ses la deuxieme qui accroche tu n'as qua partir directe en 2 comme ça ça ne craque pas et tu vien avec a chambon meme si tu la passe de temp en temp ses pas trop grave ses pas les quelque passage que tu va faire que la boite va cassé a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Francis_63 a écrit :
on va en fêter des annifs à Chambon !!!
J'avoue que j'ai toujours pas pris ma décision... Hier, petite sortie à Thann, et je suis resté coincé aux feux et ronds points à plusieurs reprises avant de pouvoir repartir...