Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
labaroud a écrit :et il va même te rester un petit bouquet de tulipes! c'est ta femme qui va être contente !
A oui, c'est sur, elle va être heureuse !!!!
eh M. Denis, tu viens Vendredi ?
Moi je serais en passagé Avec SUPERCHE, ......, c'est qui sortirais le treuil !!!
En plus on roule sans bache ! même pas peur !
Hé SEB tu veux pas venir boire le champagne avec moi chez JJ au chaud .....................je rigole bien sur , dommage mais on ne peut etre a deux endroits a la fois
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
SEB_91 a écrit :
Moi je serais en passagé Avec SUPERCHE, ......, c'est qui sortirais le treuil !!!
En plus on roule sans bache ! même pas peur !
Hé SEB tu veux pas venir boire le champagne avec moi chez JJ au chaud .....................je rigole bien sur , dommage mais on ne peut etre a deux endroits a la fois
Pourquoi pas !
Si si on pourrait venir boire un coup de Champagne, et après, partir au Buffallo de SERVON pour le BlacK Night !!!
et ........enfin,.......Sortie de Nuit pour les Vampires !!!!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
ben ecoute tu fais comme tu veux , mais le timing risque d'etre tres serré ......mais moi pas de sortie froid nuit et flotte ,chacun son truc pourtant je sais qu'un jour je viendrais a votre sortie , mais je me sauverai apres le resto c'est pratiquement sur ...Boxi sera pas content et je me ferais chambre ca c'est sur ....
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
ZIPPO a écrit :ben ecoute tu fais comme tu veux , mais le timing risque d'etre tres serré ......mais moi pas de sortie froid nuit et flotte ,chacun son truc pourtant je sais qu'un jour je viendrais a votre sortie , mais je me sauverai apres le resto c'est pratiquement sur ...Boxi sera pas content et je me ferais chambre ca c'est sur ....
Chez les Korrigans la devise c'est: "Celui qu'à peur, c'est un peureux" ou dans le language local "An hani en deus aon a zo un aonig"
TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
ZIPPO a écrit :ben ecoute tu fais comme tu veux , mais le timing risque d'etre tres serré ......mais moi pas de sortie froid nuit et flotte ,chacun son truc pourtant je sais qu'un jour je viendrais a votre sortie , mais je me sauverai apres le resto c'est pratiquement sur ...Boxi sera pas content et je me ferais chambre ca c'est sur ....
Chez les Korrigans la devise c'est: "Celui qu'à peur, c'est un peureux" ou dans le language local "An hani en deus aon a zo un aonig"
c'est pas une question de peur DIIIIID, c'est pas mon tripe la nuit surtout dans le froid et la pluie j'eprouve aucun plaisir meme si je sais que l'ambiance est du tonnerre ca c'est sur .....et puis le YJ a toujours le moteur ouvert tout ca a cause de la flotte pas propre dans le moulin , la j'y laisse des plumes et la fin de l'année sera dur dur donc voila un peu resumé les choix et pourquoi je les fais ,bien malgré moi ....
en tout cas SEB bon courage pour la remise en etat de ton XJ
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
labaroud a écrit :et il va même te rester un petit bouquet de tulipes! c'est ta femme qui va être contente !
Hello Seb, désolé pour vendredi, comme je le pensais, chui sortit super tard du taf et j'avais une grosse fiesta à préparer hier soir.... c'est pour ça que je reviens que maintenant sur le forum !