Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
PS : tu me feras le plaisir de ranger la clef à cliquet, merci
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
merci les gars
pour la commande du treuil , c'est comme çà qu'elle vas finir , sous le capot, mais les cables ne sont pas assez long, donc seamaine prochaine je les change
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh comment il est beau ce pare choc !!!!!!!!!!!...........ça lui change la gueule au ZJ , quelque chose de terrible ..................joli choix que t'as fait là
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
Que c'est beau
Une petite question... C'est long à monter, quelles clés il faut ?
Juste que si je suis garré à côté de toi à Chambon, je risque bien de faire un petit échange vu qu'il est de la bonne couleur
Jéjé a écrit :Que c'est beau
Une petite question... C'est long à monter, quelles clés il faut ?
Juste que si je suis garré à côté de toi à Chambon, je risque bien de faire un petit échange vu qu'il est de la bonne couleur
c'est quand meme un sacré bordel , et puis tout seul un piol lourd le parechoc , j'ai mis quand meme 5heures
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L