Je ne les peindrais ni polirais, juste un surfaçage.
Mais nonNewJeeper a écrit :L'intérieur devient tuning, faut faire gaffe.... pas très Rock'n Roll tout ça....
En "cas de cas"...si tu as ta telecommande qui se bloque ou interférences qui la perturbe tu coupe le relais ...faut tjrs pouvoir couper son treuil depuis l'intérieur du véhicule...c'est mieuxsteeveA a écrit :Moi j'ai pas de bouton de mise sous tension... concretement ça change quoi d'avoir ça?
martini a écrit :En "cas de cas"...si tu as ta telecommande qui se bloque ou interférences qui la perturbe tu coupe le relais ...faut tjrs pouvoir couper son treuil depuis l'intérieur du véhicule...c'est mieuxsteeveA a écrit :Moi j'ai pas de bouton de mise sous tension... concretement ça change quoi d'avoir ça?
Tu coupes l'alimentation de la commande du relais, mais si ton relais se met en court circuit .......martini a écrit : En "cas de cas"...si tu as ta Bonne et heureuse année 2017 à toi et tous tes proches.
À lundi pour de nouvelles aventures qui se bloque ou interférences qui la perturbe tu coupe le relais ...faut tjrs pouvoir couper son treuil depuis l'intérieur du véhicule...c'est mieux
MICHEL2B a écrit :super greg
Et les des en fourrure accroché au retros interieur ?![]()
Christophe va adoré