Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Picolo a écrit : ↑26 déc. 2021 08:49
Mais je ne l'ai pas encore fait parce que j'ai toutes mes durites en acier
C'est justement top : avec des raccords à olive c'est facile, et moins de risques de fuites que du tuyau souple
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Hello, bin écoutes, il marche super super bien, et au E85.
EN fait j'ai dans mes cartons un Arbre à Cames, une culasse HO, un collecteur tubulaire, et un ECU pour refaire une gestion. Mais depuis un an, il marche tellement bien, que je n'ose plus y toucher. Du coup, c'est en stand bye pour le reste des modifs.
Je roule 100% E85, et je fais du 18L/100 (je ne roule que dans le département, donc petits trajets, parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de la route avec.
J'ai acheté une E30 323i, que j'ai encore du mal à mettre au point, et franchement, le Cherokee marche mieux, plus de couple et plus de pèche. Franchement, c'est le pied.
Même en franchissement il est top.
Les seuls "défauts", c'est la centralisation qui déconne un peu, les serrures sont parfois trop dures, et les démarrage à froid (je n'ai pas d'enrichissement comme il faudrait au E85, mais ça ne m'a empêché quand même de démarrer tout l'hiver, c'est juste un peu long.
J'ai réglé le problème des essuies glace, et les vitres électriques fonctionnent très bien aussi.
C'est bizarre, tu n'as pas de bumper sur le PC avant ? c'est toi qui ne les as pas remis ou bien tu n'en avait pas d'origine ?
Sur le mien de 1987 j'en ai d'origine, c'est pour ça que je te posais la question.
Quand j'ai changé le PC arrière, il était troué également.
Peut être une question d'année, il y a eu tellement de versions
Le mien est un import Canada, made in USA (pas made in Canada). Il est possible que sur le continent américain, il n'y avait pas systématiquement les butées.
Et il y avait un pare buffle sur le tien à l'origine, donc pas la place :
d40000ed1fb979eaba4a964b9e2727c196180f67.jpeg (63.42 Kio) Vu 309 fois