Hello,
Je donne une petite suite à la prépa de la Wrangler, comme je disait plus haut je vais continuer à rehausser un peux et monter des 33/12.5/15...
Du coup comme Papa Noël à été un peux radin sur se coup là je me suis débrouillé tout seul et j'ai fait un peux de route aujourd'hui.... 500km allez retour pour aller rendre visite à Grim et ramener quelques pièces:
-4 jantes alu 9x15 deport -26
-Deux haut de demi porte noir souple... On as trouvé sa caché dans le coffre d'une plate, du coup j'ai pris aussi...
-Et une AX5 avec des syncro en bon état (enfin je croise les doigt...

)
Le reste, sa viens pas de chez Grim, mais de chez la Gaspi... Je pensais les monter sur la nouvelle prépa mais comme j'ai une autre idée pour la suspension sa sera finalement quand même sur la Wrangler qu'elles iront.
Me manque encore quelques bricoles... 4 amorto plus long (j'ai des +2.5) mais sa ne m'empêche pas de monter les reste quand même du moment que je fait pas de TT avec. Manque 4 pneus, je vais surement commander 5 Kumho... C'est pas du rechapé, le profil est sympa et sont vraiment pas cher... Manque juste un peux de retour... Quelqu'un les as déjà vu en TT?
Manque aussi un pitman (c'est en train de s'arranger normalement

), des silent bloc pour les lames (je vais voir avec mon frere pour en faire avec le tour), et... Une astuce pour l'angle de l'arbre de transmission arrière sans faire trop de frais...
Vlà, une fois en 33 elle restera comme sa pour que je puisse me concentrer sur ma nouvelle prépa. C'est juste que sa me chagrine de la voir sur des pneus de suzuk...