j'emprunterai un GPS, je dirai 20L...flying523 a écrit :Tu devrai la faire quand même ta conso, c'est une bonne indication de panne.
YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir

A oui c'est vrai tu plafonne à 45 à fond de 5.

Avec le TB de 62 peut etre même 47 maintenant.


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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
170 compteur en janvier, j'avais trop froid débâché j'étais pressé d'arriver 

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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir



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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
oué bein là tu vois j'aurais pas aimé voir la conso instantanée : 20 bornes d'autoroute je te dis pas la descente de la gauge !!flying523 a écrit :Je me doutais d'une réaction immediate de ta part.
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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
C'est pour ça qu'on à pas cette donnée , ça nous ferai trop peur :s
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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
avec un 5.2 c'est pas rare de voir des 100L/100km en instantanée lors de burnsflying523 a écrit :C'est pour ça qu'on à pas cette donnée , ça nous ferai trop peur :s

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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
Tu m'étonne.
Chui prescé que ce soit mon tour.

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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
A chaque feu rouge...quoi....Francis_63 a écrit :avec un 5.2 c'est pas rare de voir des 100L/100km en instantanée lors de burns

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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
non .... vert !!!!Gilles a écrit :A chaque feu rouge...quoi....Francis_63 a écrit :avec un 5.2 c'est pas rare de voir des 100L/100km en instantanée lors de burns



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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
Oui...oui...chaque foi que le rouge passe au vert


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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
Hello le GlaudeLe GASPI a écrit : T'as pas monté le 62m/m ???? dépêche toi de monter tout ça, qu'on profite du feed back. Je pensai aussi que les 24lbs n'étaient nécessaires que pour l' éthanol .
A+

bon j'ai pensé à toi ce matin, j'ai fini mon montage du filtre, mes durites, ... puis je suis allé l'essayer ...

Bon déjà avant c'était pas dégueulasse le bruit et les accélérations avec filtre Green et la complète Borla, mais maintenant
avec le 62mm, le gros K&N côté froid et le TB de 62mm : hallucinant.
Sonorité au top et la puissance vient d'un coup vers 3000trs/min, bluffé ...

Maintenant c'est le D35 qui va pas suivre

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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
Francis_63 a écrit :Un reset il lui faut 800 bornes ou 50 coups de clé pour que le mode "apprentissage" s'arrête, le problème c'est que je fais jamais 800 bornes sans la gratter entre tempsLe GASPI a écrit : C'est sur, mais tu pourrai quand même faire un reset t'en as pour 2 minutes et tu pourrai au moins
voir les différences. Avec le 62 t'as vu une diff de conso ????
A+
Conso? franchement je l'ai jamais calculée, il me faudrait un GPS pour avoir mes vrais km car j'ai pas changé mon speedometer. Quand y'en a pu, j'en remets



A+

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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
Tu as quoi ou tu vas monter quoi comme pantouffles ?Francis_63 a écrit :Le GASPI a écrit : Maintenant c'est le D35 qui va pas suivre
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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Re: YJ 4L : "préparation" d'un monte trottoir
du 33", je m'oriente vers du 35" ... mais le D35 devrait pas rester longtemps dessousmartini a écrit :Tu as quoi ou tu vas monter quoi comme pantouffles ?

Quelques photos du montage :


Je vais fignoler avec une plaque en alu en forme de 'L' fixée sur le support clim afin que l'air chaud pulsé par le visco n'aille pas au filtre.
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