Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quand tu poses la question et qu'on te réponds environ 2 heures, que toi sans trop savoir ou mettre tes tournevis tu mets la grosse 1/2 heure c'est que le mec ne l'a jamais fait = vaut mieux ne pas répondre que de répondre une connerie.... il me semble...
didou04 a écrit :mais c'est quoi que tu vas lui mettre à ta titine
# dana 44 que je vais renforcer
# arbres en 35 splines de chez OX
# couples coniques 4.56
# blocage pneumatique OX
# mon arche Rockkrawler
# freins a disques
Voilou.....
J'attends le devis des pièces...les ricains ne sont pas pressés limite un peu lymphatiques quand moi je suis : action/réaction. Merci à Jeff pour son intervention téléphonique qui a confirmé ce que je savais et à Pascounet, Jay1st pour leur soutient moral
Je vous tiens au jus pour la souite
salut Greg, je viens de changer mon Dana44 avant du TJ et effectivement, les pièces sont difficilement dispo et les ricains pas pressés !
Merci a Part's Jeep pour son efficacité
al1 a écrit :salut Greg, je viens de changer mon Dana44 avant du TJ et effectivement, les pièces sont difficilement dispo et les ricains pas pressés !
Merci a Part's Jeep pour son efficacité
bonsoir
elle date de longtemps cette photo? car je me rappelle d un rubicon qui avait la mm allure chez part mais ct il ya 2 an je crois ?! une rencontre avec un blok de pierre je crois
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Standby complet ...si ce n'est que le pont a reçu ses couches d'appret et de peinture noir satin...j'ai fabriqué mes 2 " rondelles" de 10 cm de diamètre et de 3 mm d'épaisseur qui servent à retenir les ressorts pour ne pas qu'ils se deboitent en croisement et pour le reste, j'ai écris aujourd'hui même a Chipk, un mec très sympa qui s'occupe de moi. Je lui ai demandé de gardé mon devis sous le coude
Car je vais avoir une histoire a vous raconter d'ici peu : je suis en bisbille avec un fabricant... pas le moindre, c'est "chaud" et dès que ça bougera d'un côté comme de l'autre je posterai l'affaire .
Modifié en dernier par martini le 12 sept. 2017 23:31, modifié 2 fois.