toujours vivant.. eh oui

Désolé du silence ces derniers temps mais beaucoup d'autres projets importants (professionnels) en cours ce début d'année et finitions au ralenti sur la Jeep. Pour cette saison d'été 2014 les travaux s'arrêtent et laissent place à la ballade

Je suis très satisfait de l'ensemble mais au niveau du moteur, j'avoue une petite erreur de jugement de ma part.
J'avais décidé de lui offrir une préparation Edelbrock - carbu, admission, arbre à cames... - mais l'hiver prochain je vais revenir sur mes pas.
En effet, je trouve la conduite trop pointue et la plage de puissance trop haute en régime, (due à l'arbre à cames trop pointu) donc perte de couple importante à bas régime.
Par contre en accélération à haut régime... c'est affolant !!

on aime ou on aime pas.. pour ma part je ne trouve pas cela top top... comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

et lui installer un arbre à came neuf mais adapté au couple et moins à la performance haut régime. Cela me permettra ainsi de soigner quelques détails supplémentaires sur le V8

Cette fois je trouverai le temps de poster les photos de la modification... promis

Voici quelques images finales,... d'autres, en concentration, suivront..
PS. pour les courageux hors frontière suisse.. et les autres.. ce samedi et dimanche (19 et 20 . 07) aura lieu l'US cars à Martigny, au CERM. (http://www.uscarvalais.ch)