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il peut etre reel c'est possible
je connais une sahara comme la notre avec 22000 km reel stock
bref l'occas de reve car elle roule que l été pare-brise baissé
et le proprio est un collectionneur de vieille bagnole
en fait entretenu par un un amoureux de voiture
evidemment il est du VAR
Avec 57000 km je ne pense pas que j'ai grand chose à craindre.
ton kilometrage est réel?
Oui, bien réel. Mon père connaissait un peut l'ex proprio, et se souvient l'avoir vu rouler avec les premiers années puis elle est resté sur la parking à coté de chez lui sans quasiment bouger....
Son fils avait voulut la retaper pour rouler avec en 2004 (date de la dernière assurance) mais à vite laisser tombé le projet vu dans l'état ou je l'ai récupéré... Depuis 2004 elle n'avait plus bougés du parking, c'est pour cette raison d'ailleurs que j'avait été voir le proprio pour lui demander si il ne voulait pas me la vendre.
mermoz a écrit :salut jeremie
super boulot
dis moi quel produit tu as utiliser pour ton chassis le resultar est vraiment top
Salut,
L'arrière a été fait avec du framéto, mais le prix au litre est vraiment très élevé, et le résultat final n'est pas super visuellement... Seul avantage c'est qu'il a déjà fait ces preuves...
Pour le reste j'ai décidé d'acheter de la simple peinture anti-rouille à 30 euro le bidon de 3 litre, et un litre de rustole à 17 euro... 30 % de rustole et le reste de peinture anti-rouille noir... Le résultat final est sympa, mais je ne saurai dire si il va tenir aussi longtemps que le framéto...
le frameto transforme la rouille en une couche protectrice
il faut par dessus repeindre de toute maniere
si tu utilises de la peinture anti-rouille, alors la il faut enlever la rouille par un procede mécanique puis passez l'antirouille et enfin peindre par dessus
et voila
Salut juste une question et non pas une jugement pourquoi avoir vire les petites saccaches vertes de portiere que l'on trouve uniquement sur les sahara?
limited83 a écrit :Salut juste une question et non pas une jugement pourquoi avoir vire les petites saccaches vertes de portiere que l'on trouve uniquement sur les sahara?
C'est vrai, dommage c'était d'origine.
Perso je ne suis pas adepte des toles d'alu
Mais chacun se transforme sa Jeep à son goût
J'ai longtemps hésité avant de les virer pour de l'alu... Mais elle était vraiment pas dans un état super, et celle du coté conducteur était complètement déchiré au fond .
De plus, j'ai pas perdu beaucoup de place en rangement, tu avait du mal à y mettre la main dedans....
Et perso j'aime bien l'alu strié..... les goût et les couleurs…
Jérémie a écrit :J'ai longtemps hésité avant de les virer pour de l'alu... Mais elle était vraiment pas dans un état super, et celle du coté conducteur était complètement déchiré au fond
Je reviens avec quelques nouvelles... J'ai dernièrement essayé de monter des jumelles de rehausse de +2 pouces (elle fessait 10cm de plus que les origines). Mal calculé le jeune.... Premièrement c'était pas très beau, et deuxièmement, mes lames se sont retourné car trop fatigué...
Au bout du compter j'avais des lames retourné et pas de rehausse...
L'ami Raf est alors apparu et ma proposé des lame d'occase qui certes on a parement déjà bien servis, mais qui mon quand même donné un résultat plutôt sympa!
Après une bonne semaine de boulot quand même... voir même plus.....