Bienvenue au club.
Moi aussi je gamberge sec en ce moment.
Téléphone moi et on fait un travail de groupe.

Bonne initiative qu'une cure de jouvence.

Bon courage et a suivre.

J'aime beaucoup ce bleu... mais je me dis que quite à repeindre, pourquoi pas changer.gilles8229 a écrit :Je trouve que le bleu n'est pas mal du tout (d'ailleurs on ne trouve pratiquement que ça en occas ces temps ci !...
maintenant tant qu'a changer de couleur ma couleur préféré en jeep c'est soit SAHARA soit blanc !
Héllo The Joker,The_joker a écrit :Merci Yosh...
Je te passe un coup de fil dans la semaine
The_joker a écrit :Wahou... faut du courage pour retaper tout ça !![]()
LOL tu comprends mieux pourquoi j'ai attendu ce matin![]()
Le devis que j'ai eu serait dans le cadre d'une auto-entreprise. Travail avec facture, mais charges limitées pour le carrossier.
Pas si limitée que ça.. car en auto entrepreneur il est taxé à 23% sur la MO le garçon. Ca fait tout de même mal.
J'imagine que dans un contexte d'entreprise classique, l'addition serait bien plus lourde. Je l'ai rencontré, il a fait longuement le tour de la voiture, je ne le connais pas mais le contact m'a inspirer confiance.
La couleur c'est vraiment le dilemme... j'ai pas fini de gamberger.
J'ai skype aussi pour le travail de groupe.![]()
Le champagne, Moi c'est presque la seule chose que je bois. Hummm j'aime tellement que c'est la couleur de ma voiture de tous les jours, mais c'est clair que sur un YJ, ça peut le faire :
Tout est dit, tu viens de dévoiler ta nouvelle couleur.![]()
Mais je pencherais sur la ref d'une belle plate moderne que sur celle d'origine. Avis Perso.
Non ma poule là j'attends un livreur et ce sera fait dans la semaine.bertrand 50 a écrit :Hello Patrice, tu polish "ta pétasse" ce matin ?????![]()