Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt jolie prepas tes rock sliders sont tres sympas mes perso je lais aurais fais remonté plus comme ceux de boxi
je suis a bouzigue en juillet a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
ajax a écrit :Bon moi aussi je vais dans le sud a coté de Montpellier, comme chaque année
J’y serai la dernière semaine de juillet et les deux premières d'aout
En principe, 1ére semaine d'aout dans le sud-ouest, 2ème à Ganges et les 2 suivantes balades au gré de notre humeur.
J'ai ton numéro, je t'appelle quand je serai dans le secteur.
TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
jeanmarcetsandrine a écrit :je suis a bouzigue en juillet a+
Bon moi aussi je vais dans le sud a coté de Montpellier, comme chaque année
J’y serai la dernière semaine de juillet et les deux premières d'aout[/quote]
slt moi aussi j'y serai vers le25 juillet si tu veux on peux se voir a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
el loco a écrit :coucou le breton, tu te te trouves a combien de km de chez moi stp......la baule.... et ma cops est toubib a vannes...c ou par rapport a vannes?
je viendrais bien faire un tour avec vous....
en vtt, j aime pas poluer
non serieu...
salut el loco!
de la baule compte une centaine de km.
sinon, c'est quoi son ptit nom à ta cops: la mienne fait pareil, ça se trouve, elles se connaissent!
ou alors ça se trouve, c'est la même!
prochain gros week end sur le terrain vers le 20 septembre, je crois ou sinon il y a du monde presque tout les dimanches!
@+ françois
TJ 4.0 bva sahara; kit sky 2.5", body lift 2", BFG mud 285/75/16 et qqs bricoles vendue
SYmpa beau boulo, j'aime bien ton porte roue mais n'est ce pas trop génant en TT??? Kit à condamner les places arrière pourquoi pas la metter à plat ds la benne ou debout contre l'arceau???
Membre du VJC
XJ 4L de 89 noir mat, 4.5" procomp, Mud 31", en cours de prepa
azimut a écrit :personnellement j'ai fait en tube un peu plus gros et j'ai incliné vers le haut...
testé / approuvé sur du big rocher
salut Thierry,
T'as quel diamètre de tube, j'ai pris du 35, après le 40 me paraissait gros.
Pour l'inclinaison, j'y ai pensé, j'espère ne pas regretté sinon je les referai.
un peu plus de 40 pour mon tube
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain