Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bon voilà enfin la suite de la construction :
il y a eu plusieurs sorties et essais des différentes modifications :
tout d'abord les premières photos sur le terrain de ce que vous avez vu en photos lors de la construction.
Ces photos datent du 11 octobre.
La jeep s'est bien défendue contre des crawler.
Jeep Cherokee 4L Sport HO modèle import. Réhausse de 4 pouces, jantes zj, pneus super swamper 31, blindages, etc
merci à tous pour ces compliments, bientôt je mettrai la suite des photos,
sachant qu'il a évolué depuis avec une réhausse de 7 mm pour passer des amortisseurs plus longs donc plus de débattements. Je suis passé de 10 à 14 cm.
les pneus ont été changés.
Ce qui en équivalence en pouces, donnerai 37 pour les anciens pneus et 44 pour les nouveaux.
Sans compter l'acctoche supplémentaire.
L'électronique est changée par mieux,
le look a aussi changé pour continuer dans le style "maquette"....
Oui je pense aussi qu'il n'a rien a envier à un JK échelle 1, car il fait des passages que personne de censé ne tenterai avec son 4x4.
Pour ceux qui voudraient la même pour noel, ce serait très dur :
- le temps de construction est énorme. (rien que pour trouver un bon compromis de suspension, il à fallu plus de 10 heures.
- la disponibilité de certaines pièces comme la carosserie et les ponts.
- le prix de l'ensemble des pièces qui peut en effrayer quelques uns.
en somme il n'est pas possible d'estimer la valeur de cette voiture entre la valeur des pièces et le temps passé. qui se compte maintenant à près d'une centaine d'heures.
Bientôt la suite des photos et améliorations techniques et visuelles.
Jeep Cherokee 4L Sport HO modèle import. Réhausse de 4 pouces, jantes zj, pneus super swamper 31, blindages, etc
pour ces premières photos, c'était en vendée chez un gars qui s'est fait une belle zone dans son jardin.
Les photos suivantes que vous verrez ce soir ont été faites début novembre sous le pont de bellevue. sur les gros rochers....