Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je trouve ca sympa de faire certaine pièces soit même, une vrai satisfaction au final. Tu va les peindre ensuite tes protections?
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
Bravo Seb! T'avance super vite dans tes modifs (plus vite que moi ca s'est sur).
Et bon courage pour le bucherronage demain! 6 steres a debiter et ranger, ca commence a faire! Si tu a une ceinture pour ton dos, n'hésite pas.
A+
C'est pas bon du tout! Et comme je m'enerve ca marche encore moins bien! Je suis fissa en les bloquant un peu n'importe comment; mais il faut les regler! Jacob peut pas il est toujours au tel!
J'y retourne demain matin.
Et puis le carrosier a fait un boulot de m...e. manque de la peinture en dessous! Quand tu ferme la fenetre gauche et ben.........la poret s(ouvre. Tu peut fermer cette fenetre en entier. Y a une sal....erie de charniere CHROME comme je les deteste qui est pas bien (un peu tordu.
Bref y a du taf!
SEB_91 a écrit :Noir, sur mon nez de pont peint en rouge ! sur lequel je vais déssiner une tête !!!
Napalm, fait pas le malin, sinon, t'en auras pas pour toi !
Ouais une belle tête de mort sur le nez de pont!!! :
Fichiers joints
tetemort_004.gif (24.88 Kio) Vu 391 fois
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
SEB_91 a écrit :
en revanche, devant la maison, garé dans la rue, j'ai pris un coup ce matin !!!
à un endroit, ou ça ne peux être que volontaire !!!
Salut Seb.
Une vengeance pour le bruit de la disqueuse l'autre nuit!
T'a bosser tout ton dimanche sur tes protections ou tu fait du road book et reperage?
J'ai mis des photos de l'yj avec les portes et tout le reste, ca commence a ressembler a ce que je souhaite. Mais le plus urgent maintenant c'est les pneus!