Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Steph.92 a écrit :Joli croisement....
Tu va bien t'amuse avec tes potes Jeepers...
Il n'ont pas mis de soufflets sur tes amortos chez Jungle's.
Pour le proteger un peu de la boue dans laquelle tu ne manqueras pas d'aller rouler....
les souflet deans la boue ne servent qu' a enprisoné la boue a l'interieure et pourir l'amortisseur et le faire rouller.
perso , pas de soufflets non plus .
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Steph.92 a écrit :Joli croisement....
Tu va bien t'amuse avec tes potes Jeepers...
Il n'ont pas mis de soufflets sur tes amortos chez Jungle's.
Pour le proteger un peu de la boue dans laquelle tu ne manqueras pas d'aller rouler....
les souflet deans la boue ne servent qu' a enprisoné la boue a l'interieure et pourir l'amortisseur et le faire rouller.
Avec un truc étanche (style des bon colliers)?, ça arrive a faire de la purée de boue a l'intérieur du soufflet?
Tu a déjà retrouvé de la boue dans tes soufflets Rémi (avant que tu n'en mette plus, bien sur)?
Remi Del-Medico a écrit :
Avec un truc étanche (style des bon colliers)?, ça arrive a faire de la purée de boue a l'intérieur du soufflet?
Tu a déjà retrouvé de la boue dans tes soufflets Rémi (avant que tu n'en mette plus, bien sur)?
oui et surtout chez moi l'hiver beaucoup de sel , les amortos avait pouris sous le souflet , a l'endroit ou le souflet est fixer dessus.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Bravo Ducat pour ta préparation, c'est une belle Jeep, et d'une couleur originale en plus.
Procomp +4 et boite de transfert rabaissée, tu n'as pas de vibrations ?
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
jsuisapied a écrit :Bravo Ducat pour ta préparation, c'est une belle Jeep, et d'une couleur originale en plus.
Procomp +4 et boite de transfert rabaissée, tu n'as pas de vibrations ?
salut,j ai tres peu de vibration ,pourquoi j aurai du en avoir
jeep tj 2l5 sport,kit procomp 4",pneu 33 avec jantes 10x15
Relis les MP que nous nous sommes échangé
A +4" c'est 50% de chances d'être obligé de monter un SYE et un arbre DC, compte tenu de l'angle de travail de la transmission AR.
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
ça y est j ai remonté mon arceau,j ai tout retarodé a 10 pour pouvoir mettre la nouvelle boulonerie
voila une chose de fini,prochaine etape ponssage du chassis et peinture,j ai deja acheté les brosses metalique,le rustol et de la peinture noir anti-rouille manque plus que je mis m etes
sa y ai j ai monté mon kit de flexibles de freins,rien de complexe a monter j aime bien quand je galere pas,j ai juste refait les fixations des nouveaux flexibles,il me reste juste a purger
quelques photos
on voit bien la difference de longueur
celui de l arriere
voici le systeme de fixation avec une equerre
slt
je viens de prendre le temps de regarder ton spot et je trouve ça super bien
La premiere et derniere fois que j'ai vu ta jeep,elle etait chez Christophe d'origine.
Les modifs sont vraiment bien .
En tt c'est comment ???
Tu penses venir à Chambon ?