Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt ses vrais que leur cite es super ses grace a eu que j'ai vue qu'il avais monté un ZJ en 37" donc je me suis dis 37" ou 38" sa dois passé mais il sont un peux long en livraison bon courage pour la suite et je ne t'oublis pas a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
aujourd'hui j'ai récuperé mes tube pour la galerie .
début de fabrication .
cintrage des tube a la mingorie
le cadre de dessous
les traverses
petite soudure
et voici la base présenté sur le zj , impecable
Modifié en dernier par Remi Del-Medico le 15 mai 2009 22:58, modifié 1 fois.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Salut Rémi.
Tu bosse a une vitesse supersonique.
Il te reste un peu du coktail detonnant de Sarah dans le sang?
T'en boit une fois, l'effet dure des semaines.....
Si j'avais su.........
En tout cas elle va etre sympa cette prépa raid sur ZJ....
Steph.92 a écrit :Salut Rémi.
Tu bosse a une vitesse supersonique.
Il te reste un peu du coktail detonnant de Sarah dans le sang?
T'en boit une fois, l'effet dure des semaines.....
Si j'avais su.........
En tout cas elle va etre sympa cette prépa raid sur ZJ....
c'est comme la potion magique d'asterix , sauf que c'elle de "gilberte" , elle te tue tous les émoroides
pour la galerie , elle devrait etre fini demain , semaine prochaine peinture , il ne manqueras que les phares
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
salut un super engin en cours de fabrication bon courage pour la suite moi je suis a la recherche d une autre jeep pour faire une prepa mais bon je cherche ton boulot est super