J'aime quand tu parles comme ca, Nico....trucni73 a écrit :Alors c est tres simple !

J'aime quand tu parles comme ca, Nico....trucni73 a écrit :Alors c est tres simple !
Jean Marc et Estelle a écrit :Merci Franck...franck67 a écrit :C'est une durite d'huile de boite qui va au radiateur de reffroidissement ,redresse là ,mais il serait plus prudent de la remplacée .
Super prépa ton XJElle va etre remplacée au plus vite...
Je me pose toujours autant de questions pour la suspension arriere...![]()
Que faire: Laisser les lames et mettre des jumelles revolver (qui sont toutes neuves dans le carton encore)
Mettre des ressorts....mais la, je ne sais pas trop ou les fixer en haut![]()
![]()
Est ce que quelqu'un aurait des photos de XJ monté a ressorts arrieres???
J'ai laissé tombé "les air shocks", trop dangeureux sur routeC'est le salaire de la peur" d'apres
Christophe de chez Indian's (merci a eux, au passage, pour leurs conseils)
Ca c'est vrai...loet a écrit :Nico a toujours des bonnes ideés
Salut, Nico....trucni73 a écrit :Tu cherches des idées sur quoi ? L'amortissement ou la conception des tirants ?![]()
Amortissement, tu vas pas avoir beaucoup de choix... Airshocks, Lames, Pneumatique, Coil Over, 1/4 Ellyptique !
Je pense pas que pneumatique soit a retenir !
Airshocks et Coil Over, meme combat pour les monter...
1/4 ellyptique... Bonne chance !Ca doit pas etre tres compliqué mais bon, pas sur que ce soit le top a installer sur une caisse autoporteuse !
Les ressorts, c est le plus simple, surtout si tu les fais sur mesure !
Avec la fixation des tirants ?Remi Del-Medico a écrit :il existe un kit tout pret de converssion des lames en ressort pour xj, pas trés cher.
il faut que je retrouve le liens, çà peut donner des idées
yestrucni73 a écrit :Avec la fixation des tirants ?Remi Del-Medico a écrit :il existe un kit tout pret de converssion des lames en ressort pour xj, pas trés cher.
il faut que je retrouve le liens, çà peut donner des idées
Bah pas cher je connais pas de kit !Remi Del-Medico a écrit :yestrucni73 a écrit :
Avec la fixation des tirants ?
et meme les tirants aussi![]()
dit donc c'est pas toi l'expert des xj ???![]()
![]()
et si mon fils !!pas cher j'ti dit !!trucni73 a écrit :Bah pas cher je connais pas de kit !Remi Del-Medico a écrit : yes
et meme les tirants aussi![]()
dit donc c'est pas toi l'expert des xj ???![]()
![]()
![]()
Tu te souviens de la marque ?