et la jeep et magnifique

a+
Tout à fait, c'est pour celà que je la monte sur des éléments non soumis à de gros efforts mécaniques, je mets systématiquement de la graisse cuivrée, pas de souci de grippage même après plusieurs années.pascounet71 a écrit :la boulonnerie inox , ........ quelle horreur mécanique ...... oui c'est moins resistant que la boulonnerie classique , .....
Oui, le glasspack est en place, il fait son boulot mais c'est quand même relativement bruyant comparé au silencieux d'origine. Pour le moment il reste en place puis plus tard je referai la ligne complète en partant d'un 6 en 2 et en montant 2 cata et 2 glasspack. Seul souci se sera la sonde lambda car elle ne recevra les gazs que de 3 cylindres et je pense que le calculateur va vouloir enrichir. Peut-être qu'en montant un leurre sur lequel la sonde vient se fixer j'arriverrai à retrouver une valeur normale ? Je verrai quand ce sera fait...jeep80 a écrit :
Petite question:
As tu monté ton glasspack?si oui tu entends une vrai différence avec ton silencieux?Car j ai l intention d en mettre un.
Zé! a écrit :Oui, le glasspack est en place, il fait son boulot mais c'est quand même relativement bruyant comparé au silencieux d'origine. Pour le moment il reste en place puis plus tard je referai la ligne complète en partant d'un 6 en 2 et en montant 2 cata et 2 glasspack. Seul souci se sera la sonde lambda car elle ne recevra les gazs que de 3 cylindres et je pense que le calculateur va vouloir enrichir. Peut-être qu'en montant un leurre sur lequel la sonde vient se fixer j'arriverrai à retrouver une valeur normale ? Je verrai quand ce sera fait...jeep80 a écrit :
Petite question:
As tu monté ton glasspack?si oui tu entends une vrai différence avec ton silencieux?Car j ai l intention d en mettre un.
Figure toi que j'y ai pensé, faire en sorte que les "flux" se croisent et à cette jonction y mettre la sonde. Mais je ne veux pas mélanger les "résonances" si on peut dire...pascounet71 a écrit :tu ferais un montage en X comme sur les v8 pour équilibrer les pressions , et pile poil au milieu du X t'y colle ta sonde , euuuhhh colle c'est façon de parler hein ,![]()
![]()
![]()
tout comme jpjack40 a écrit :Bonjour
Je découvre ton "oeuvre" un peu à retardement![]()
Superbe travail![]()
![]()
![]()
![]()
De même ,je suis admiratif de tout ce que tu as réalisé sur ton Yj.
jp