Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fred DUPERRAY a écrit : ça dégage bien les roues ces élargisseurs. c'est le même wrangler sur toutes les photo? car pneus wrangler duratrac sur la 1ère photo, bf km2 sur la dernière. soit il les use vite ou y'en a qui lui plaisait pas...
Sa doit être différent 4x4 , des photos trouvés sa et la sur le net
fabiensoulac a écrit :les bush restent du plastic qui se deforme ! attention!!
C'est justement tout l’intérêt, ça plie seulement le plastique plutôt que toute la carrosserie.
Avec mes Xenon je me suis appuyé plus d'une fois sur les arbres, ça plie et ça revient de suite à la forme initiale.
Il n'y a que le clignotant qui n'a pas aimé la déformation
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
Oui justement si elles sont super solide et donc n'absorbent pas le choc comme le plastique , c'est derrière que sa morfle, les panneaux de caisse non ?
yannosaeba a écrit :Oui justement si elles sont super solide et donc n'absorbent pas le choc comme le plastique , c'est derrière que sa morfle, les panneaux de caisse non ?
il n y a une partie justement qui vient se mettre derriere les ailes pour contrer ca
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Hello Yann,
Oui, c'est même très bien, voire...énervant!
J'vais repeindre mon JKUR et faire des trous dans le capot si tu continues
Bon, si flat tu installes, PC sans moustaches obligatoire.
A+lain
OIIIIIIIO
yannosaeba a écrit :Oui justement si elles sont super solide et donc n'absorbent pas le choc comme le plastique , c'est derrière que sa morfle, les panneaux de caisse non ?
il n y a une partie justement qui vient se mettre derriere les ailes pour contrer ca