Restauration YJ 92
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Re: Restauration YJ 92
t'inquiète Didier, toi aussi avec un peu d'entrainement tu feras aussi bien qu'eux.
et bon courage. LAGAFFE.
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Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
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- oliversam
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Re: Restauration YJ 92
Et oui à la base la Jeep à été conçue pour ca. Être démontée et remontée facilement.
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Re: Restauration YJ 92
Bon courage
Re: Restauration YJ 92
avez-vous vu cette émission
je change de pays ... !
http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/ ... ngler.html
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YJ 4,0 L - 1992 - kit Ethanol
Ma restauration: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=67294
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Re: Restauration YJ 92
Merci Oliversam
question, est-ce que la vitre peut se décoller du cadre ? sans la casser ! bien sur ...
si je peux acheter qu'un cadre et un joint, ça me coutera moins cher.
je n'ai pas besoin du moteur, de la tringlerie d'essuie glace, ...
cet aprem j'ai du bosser 1h30 dessus, pas génial !
j'ai branché ma clef à chocs, c'est une belle invention !!!
j'ai dévissé quelques vis que je n'arrivais pas à sortir
et cassé 2 embout torx
par contre je ne sais pas comment retirer mon volant !?
question, est-ce que la vitre peut se décoller du cadre ? sans la casser ! bien sur ...
si je peux acheter qu'un cadre et un joint, ça me coutera moins cher.
je n'ai pas besoin du moteur, de la tringlerie d'essuie glace, ...
cet aprem j'ai du bosser 1h30 dessus, pas génial !
j'ai branché ma clef à chocs, c'est une belle invention !!!
j'ai dévissé quelques vis que je n'arrivais pas à sortir
et cassé 2 embout torx
par contre je ne sais pas comment retirer mon volant !?
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Re: Restauration YJ 92
Eh oui, les embouts qui cassent....
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
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Re: Restauration YJ 92
tu peux trouver des embouts à chocs dans des magasins spécialisés . perso j'en avais trouver dans une quincaillerie près de chez moi
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue
Re: Restauration YJ 92
Jojo, même des embouts à choc F..OM a 10€/pièce soit ils cassent soient ils fusillent la tête de vis; je parle des embouts torx, pour ce qui est des douilles aucun soucis dans la même marque
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Re: Restauration YJ 92
Bon les gars on se casse ?Bigball79 a écrit :avez-vous vu cette émission
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Re: Restauration YJ 92
c'est exactement ça Lopod !
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Ma restauration: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=67294
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- jojo74
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Re: Restauration YJ 92
ben alors y'a plus qu'à percer les visBigball79 a écrit :c'est exactement ça Lopod !
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Re: Restauration YJ 92
Donc là on passe du problème d'embouts qui cassent aux problèmes de forets de qualité et de leur utilisation ( vitesse de rotation, huile de coupe)jojo74 a écrit :ben alors y'a plus qu'à percer les visBigball79 a écrit :c'est exactement ça Lopod !
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Re: Restauration YJ 92
de ce coté là, ça va, puisque je travaille dans l'usinage.
je vais percer et essayer avec un extracteur de vis
et si ça ne marche pas je reperce au D et retaraude UNC ou UNF en fonction. (perçage le possible dans l'axe !! )
Mais la prochaine fois que ça bloquera, j'essayerai de chauffer la tete de vis, je me suis acheté un petit chalumeau "crayon" chez Wurth (je le reçois lundi)
je vais percer et essayer avec un extracteur de vis
et si ça ne marche pas je reperce au D et retaraude UNC ou UNF en fonction. (perçage le possible dans l'axe !! )
Mais la prochaine fois que ça bloquera, j'essayerai de chauffer la tete de vis, je me suis acheté un petit chalumeau "crayon" chez Wurth (je le reçois lundi)
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Re: Restauration YJ 92
Passe directement en métrique, et pour ce qui est de la chauffe de la tête ça peut aider mais dans le cas de longues vis bien rouillées/soudées dans l'écrou par la corrosion ce ne sera pas si simple
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