Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Jeff...je vais être plus bref qu' au téléphone mais néanmoins tout autant admiratif quand à la qualité des montages et la propreté de la mécanique : des "chantiers" qui donnent envie
martini a écrit :Salut Jeff...je vais être plus bref qu' au téléphone mais néanmoins tout autant admiratif quand à la qualité des montages et la propreté de la mécanique : des "chantiers" qui donnent envie
Salut Greg,non c'est cool de discuter de nos joujous Question:Qu'as tu comme bumpstops?
Mon pote Dwayne est un passioné de sand buggies et c'est ca 1er yj,il a fait le boulot en 15 jours en bossant que le soir mais il n'a pas eu a changer de chassis,d'ou le gain de temps.j'ai parlé avec lui hier,son empattement est de 103"car il a réservoir plus petit que le mien.Maintenant il veut passer a 112" ! on arrête jamais
A+
Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Bonsoir,
Aujourd'hui petits travaux,
montage de la pompe Psc et de son réservoir que je vais surement relocaliser sur le radiateur,il passe juste sous le capot mais avec le maitre cylindre de frein du ram,ça va pas le faire
Préparation des durites d'essence ainsi que le compresseur pour l'air onboard
Nouvelle bobine Accel,j'avais des Screamin Demon mais elles grilles
avec le coude de TJ,pas de problèmes pour le démarreur
A+,
Jeff,
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Je vends et donne des pieces de yj fdp en sus ,mp only !
@ fabien soulac,J'ai skypé avec Larry McRae ex proprio de poison tarentule ,il aime mon job On a la meme tronche
A+
Jeff,
J'aime bien ton support de boite de transfert en photo 4 et 9, tu l'a mis en direct ou est-ce qu'il y a des silentblocs ?
Et si je comprends bien tu n'a plus la tôle qui dépasse du chassis et s'accroche partout ?
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.