Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
titouch a écrit :Pour l'avoir vu ce WK, ce WJ est superbe, un bon équilibre
Par contre il reste un peu de boulot
Oui encore un peu de boulot ca fait que 6 mois que je l ai et le budget est pas illimité
Prochaine etape decoupe des ailes et pose d elargisseur d aile car en croisement maxi ca frotte un peu
titouch a écrit :Pour l'avoir vu ce WK, ce WJ est superbe, un bon équilibre
Par contre il reste un peu de boulot
Oui encore un peu de boulot ca fait que 6 mois que je l ai et le budget est pas illimité
Prochaine etape decoupe des ailes et pose d elargisseur d aile car en croisement maxi ca frotte un peu
@+
Lolo
Un truc encore " un boulon " pour fixer l'antenne de la CB
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
la pose du MAGNAFLOW il y a quelques mois mais j'avais pas mis de photo. on coupe celui d'origine et on met le nouveau qui a sensiblement les même cotes.
20180218_091917_resized_opt.jpg (53.91 Kio) Vu 830 fois
plus récemment pose des élargisseurs de voie car a l’arrière en croisement la roue touche l'amortisseur pas cool.
20180218_091840_resized_opt.jpg (162.72 Kio) Vu 830 fois
avant
20180102_092333_opt_opt.jpg (102.57 Kio) Vu 830 fois
apres
20180102_113559_opt.jpg (63.82 Kio) Vu 830 fois
voila en cours la pose des elargisseurs d'ailes type bushwacker mais polonais
je vais te dire oui et non .....c'est mieux derrière et moins bien devant car ca touche les anti brouillard mais c'est un probleme que je peux régler juste bien réfléchir avant de tout couper .
pour les extensions c'est un modele acheté sur EBAY en Pologne .elles sont en fibre de verre et non en plastique thermoformé c'est plus cassant peut etre plus facile a reparer et surtout moins cher (200€ livré a la maison)
par contre il n'y a pas la visserie ni la notice de montage ......mais comme c'est les meme que les bushwacker j'ai recuperé sur leur site la notice de montage et hop y a plus qu'a
le montage est pas bien compliqué le plus dur c'est de mettre le premier coup de disqueuse dans la carrosserie et une fois l’émotion passée on y va franco
voici les photos des extensions d'aile
20180220_174918_resized_opt.jpg (65.65 Kio) Vu 812 fois
20180220_174942_resized_opt.jpg (59.58 Kio) Vu 812 fois
20180220_174937_resized_opt.jpg (65.47 Kio) Vu 812 fois
Joli, ça rend bien !
Quand tu dis plus fragile, ça n'a aucune souplesse et c'est cassant ou bien ça peut quand même endurer quelques contacts en TT? Comment sont les finitions ?
Je regardes les bushwaker depuis quelques années, mais j'arrive pas à me faire à l'idée de lâcher 800€ pour 4 bout de plastique, surtout que comme tu le souligne, c'est plus solide mais une fous cassé, c'est pas facile à réparer...
ça reste souple sur la longueur c'est de la fibre mais cassant su tu frotte trop ou un gros choc.
en fait sur l'aile arrière il y a un retour vers le bas que j'ai cassé d'un coté a la première sortie sur une grosse marche mais je voulais pas le mettre au départ car très exposé a mon gout puis je trouve plus sympa comme ça.
pour moi cela reste la meilleure alternatif au BUSH vraiment trop chere.