Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
On avait également commencé à décaper le châssis à la disqueuse mais le rendu était très lisse
On est ensuite passé à la sableuse qui laisse un résultat poreux parfait pour la mise en peinture
Voilà des nouvelles fraîches, je dirais même fraîchement peintes
Un peu moin de temps à consacrer sur l'YJ ces dernières journées mais le châssis est terminé ! Réparation de la partie endommagée, mise en place de la nouvelle traverse, traitement de l'intérieur au ferose, finitions et peinture je suis content du résultat même si le satiné tire plus vers le brillant ... même très brillant
Réparation châssis
Peinture finale
Partie HS de l'ancienne traverse
À suivre, préparation et peinture des lames, les ponts en 4.10 avec blocage OX devraient arriver la semaine prochaine
Modifié en dernier par YJmax le 25 mai 2020 22:42, modifié 1 fois.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
pour le blocage Ox je suis assez fan de la fonction blocage électrique , sinon pour le taf de maxime , ben c'est bien fait comme d'hab ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
fredmaxi a écrit : ↑06 mai 2020 11:38
ça avance !
hâte de voir la suite.
t'as un lien sur ton blocage OX ?
J'ai trouvé des ponts occasion avec les blocs déjà en place ... Il me semble en avoir vu chez jeepvillage ou sinon aux US
pascounet71 a écrit : ↑06 mai 2020 12:31
pour le blocage Ox je suis assez fan de la fonction blocage électrique , sinon pour le taf de maxime , ben c'est bien fait comme d'hab ...
Pas de commande électrique mais manuelle ! Un levier "ON/OFF" avec une commande par câble et la fourchette se trouve sur la coquille de pont.
YJmax,
Maxime, pour avoir installé des oxlockers à commandé par câble sur un TJ j' ai trouvé cela pas très pratique et demande de respecter la courbe de la gaine pour un fonctionnement optimal , pour moi la commande électrique est le plus pratique....
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit : ↑06 mai 2020 13:50YJmax,
Maxime, pour avoir installé des oxlockers à commandé par câble sur un TJ j' ai trouvé cela pas très pratique et demande de respecter la courbe de la gaine pour un fonctionnement optimal , pour moi la commande électrique est le plus pratique....
Je ne savais pas que ce modèle existe en électrique , on verra bien à l'usage si j'ai des soucis de crabotage ..
La commande existe en manuel comme tu as, électrique ou pneumatiques