Alors on continue ?
Là, déja il a l'air moins sauterelle, non ?
La trace de découpe des ailes pour que ça passe et encore en croisement je suis pas sur
J'ai positionné le cric hydraulique pour passer les cales d'ailgnement pour la boite de transfert.
Il faut en repercer une car l'entraxe n'est pas bon. Mesurez avant faites pas comme moi !
J'avais déja tout positionner et au passage des vis , c'était pas en face .
J'ai du aligner la boite pour faire correspondre les trous. J'ai bien galèré mais un petit cric m'a bien aidé
La on peut voir la vis sortante du chassis et l'autre derrière entrante.
(je comprends pas pourquoi JEEP n'a pas mis les deux entrantes ?)
Pas beaucoup de rotation pour serrer, vive les clefs oeillons à cliquets
La descente de commande de boite de transfert avant vissage.
Un petit test à 50 km/h, déja ça vibre plus
Bon, demain les cables de frein à main plus long ... (ceux de Wrangler) à poser.
A +