:Biolles a écrit :j'accepte la mauvais note de Martinipour mes clignos car je suis tout à fait d'accord.
![]()
J'avais fait une tentative lors d'une précédente expertise mais cela avait été refusé.
On verra à la prochaine expertise![]()

:Biolles a écrit :j'accepte la mauvais note de Martinipour mes clignos car je suis tout à fait d'accord.
![]()
J'avais fait une tentative lors d'une précédente expertise mais cela avait été refusé.
On verra à la prochaine expertise![]()
Oublie pas qu'en CHuiCHe, si c'est pas obligatoire ... c'est interdit !!!hibou a écrit :je suis un peu d'accord avec martini ,c'est surement la seule petite "fausse note " de cette restau de ouf, et ne comprends pas pourquoi on te refuse le fait de mettre les clignos dans la calandre et les veilleuses dans les optiques de phares.ce qui serait logique me semble t'il.( on l'accepte bien en france , et pourtant....)
hibou a écrit :je suis un peu d'accord avec martini ,c'est surement la seule petite "fausse note " de cette restau de ouf, et ne comprends pas pourquoi on te refuse le fait de mettre les clignos dans la calandre et les veilleuses dans les optiques de phares.ce qui serait logique me semble t'il.( on l'accepte bien en france , et pourtant....)
Mc Giver a écrit :Oublie pas qu'en CHuiCHe, si c'est pas obligatoire ... c'est interdit !!!hibou a écrit :je suis un peu d'accord avec martini ,c'est surement la seule petite "fausse note " de cette restau de ouf, et ne comprends pas pourquoi on te refuse le fait de mettre les clignos dans la calandre et les veilleuses dans les optiques de phares.ce qui serait logique me semble t'il.( on l'accepte bien en france , et pourtant....)
J'y suis passé samedi entre 16 h 30 et 17 h 30, je ne t'ai malheureusement pas vu.