Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
SEB_91 a écrit :
peux tu nous faire une photo de coté, pour voir l'ensemble ! en tout cas, j'adore !
voila seb , de coté, mais il manque la fin des bushwacker arriere, et je doit reprendre la sortie d'echapement 10cms plus haut , et finir de recouper les tole coté qui servent plus , prévu demain
rien a dire, ces pare choc sont vraiment bien ! Kevin Offroad font du super boulot !
ta voiture est vraiment bien pensée d'un bout à l'autre, et bien fini !
Attention à BOXI, il adore les Jeeps, mais aussi la bouffe ! je vais me faire frapper
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
alors la les mecs pour la bouffe dabord c est pas de la bouffe c est de la gastronomie d altitude
quelques tofs ce soir sur un petit post dedié a mon week end chez remi
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
boxi a écrit :alors la les mecs pour la bouffe dabord c est pas de la bouffe c est de la gastronomie d altitude
quelques tofs ce soir sur un petit post dedié a mon week end chez remi
Ah ouais racontez nous tout ça !!!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
salut les gars
question pour mon zj.
comme vous l'avez vue, j'ai acheté un autre zj pour récuperer le moteur.
en regardant dessous il equipé d'un dana 44 corp alu.
ma question est ce que c'est un meilleur pont que le dana 35 qui équipe mon zj .
a savoir qui si vous me dite de le gardé et bien j'aurais du boulot pour le monter sur le maron
maerci pour vos réponses
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
chris33 a écrit :salut,
le 44 avec le corps alu, c'est une grosse m de il ne sert qu'a faire un barbecue!!!
slt je ne suis pas d'accors avec toi chris ses un tres tres bon pont serte il existe tres peut de blocage dessus , mais ils y en a et pour la solidité ses tres tres bien
pour remi je ne ses pas pourquoi tu veux le gardé mais tu peux il est tres tres bien mais si ses pour lui monté un ARB tu peut oublier car sa ne se fais pas pour se dana mais si tu veux tu peut lui metre un blocage du style power track mais il te faut changé la cage AR par une autre a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Remi Del-Medico a écrit :salut les gars
question pour mon zj.
comme vous l'avez vue, j'ai acheté un autre zj pour récuperer le moteur.
en regardant dessous il equipé d'un dana 44 corp alu.
ma question est ce que c'est un meilleur pont que le dana 35 qui équipe mon zj .
a savoir qui si vous me dite de le gardé et bien j'aurais du boulot pour le monter sur le maron
maerci pour vos réponses
j'ai pas d'expérience sur ce pont ...
mais j'en ai pas toujour entendu du bien ....
Chris33, c'est un peu petit, pour un barbak ! tu va pouvoir mettre 3 ou 4 saucisses, pas plus !!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.