Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Demain je dégresse tout se qui est prêt et je passe un coup de vernis sur se qui doit être vernies et un coups de peinture sur se qui doit être peint...
J'ai reçus une bonne partie des pièces manquante, me manque encore le joint de pompe à eau, et un kit de joint complet pour les injecteur pour être tranquille. Après sa je devrais être prêt au remontage, et donc par la même occasion au démontage de ma belle...
Gilles a écrit :J'aime le tas de cartons sous la montagne de pièces.
Oui, les cartons on aime tous sa... Et il en manque encore 2 ou trois... Je viens d'en recevoir un autre d'ailleurs.
Après fini, parce que les cartons c'est pas donnée...
Je suis aussi sortie un peux du garage pour souffler et par la même occasion j'ai pu éssayer un H2:
C'est sympa, c'est plein de cuir et de bouton, quand tu roule à 110km/h en réalité t'est à 110 milles donc 180km/h, mais... Sa vaut vraiment pas une YJ!
slt moi je prefaire le h2 pour la route et le ZJ pour le TT
tu a fais du bon taf sur ton vieux moulin il va etre comme neuf en espèrent u'il ne consomme pas trop d'huile tu as nettoyé avec quoi l'alu bon courage pour la suite a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
jeanmarcetsandrine a écrit :slt moi je prefaire le h2 pour la route et le ZJ pour le TT
tu a fais du bon taf sur ton vieux moulin il va etre comme neuf en espèrent u'il ne consomme pas trop d'huile tu as nettoyé avec quoi l'alu bon courage pour la suite a+
Ta raison, mais du moment qu'il consomme moins d'huile que d'essence sa roule...
Les alu je les ai passer à la brosse métallique rotative et ensuite une brosse rotative couleur or... Je sais pas en quelle matière c'est...
C'est pas parfait mais pour l'utilisation que j'ai de ma Jeep sa devrais suffire...
yoshimura a écrit :Salut Jérémie, c'est Djobi Djoba chez toi, des caravanes de partout.
J'arrive avec la guitare LØL.