Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Jéjé a écrit : :mdr:C'est vrai qu'il peut dire au revoir à ses caillettes Toujours caresser dans le bon sens du poil surtout Rémi et sa belle chevelure
En attendant cette dernière photo est top A part la neige six mois dans l'année, vous êtes plus tôt pas mal dans la région
Y a l ongtemps que je crois plus au Pere Noel tu sais .....................
bon je vais etre leche cul ......" il est trés beau ton ZJ Remi " ............sauf les jantes mais ca je te l'ai deja dis , je ne m'en cache pas chacun a ses preferences ....et heureusement sinon ce serait triste d'avoir tous les memes jantes la meme Jeep , la meme couleur etc etc ............
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Jéjé a écrit : :mdr:C'est vrai qu'il peut dire au revoir à ses caillettes Toujours caresser dans le bon sens du poil surtout Rémi et sa belle chevelure
En attendant cette dernière photo est top A part la neige six mois dans l'année, vous êtes plus tôt pas mal dans la région
bon je vais etre leche arrière train ......" il est trés beau ton ZJ Remi " ............sauf les jantes mais ca je te l'ai deja dis , je ne m'en cache pas chacun a ses preferences ....et heureusement sinon ce serait triste d'avoir tous les memes jantes la meme Jeep , la meme couleur etc etc ............
oui heureusement que tu es le seul a avoir une YJ comme la tienne
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
ZIPPO a écrit :
bon je vais etre leche arrière train ......" il est trés beau ton ZJ Remi " ............sauf les jantes mais ca je te l'ai deja dis , je ne m'en cache pas chacun a ses preferences ....et heureusement sinon ce serait triste d'avoir tous les memes jantes la meme Jeep , la meme couleur etc etc ............
oui heureusement que tu es le seul a avoir une YJ comme la tienne
EXACTEMENT mon cher Pimi elle est unique elle a le gout des vendanges tardives
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir