Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
labaroud a écrit :Et en plus il prend le temps de prendre des photos et les mettre sur le forum pur les potes !
Merci Jean-Marc, bien joué le coup du repositionnement des rotules !
SLT MERCI maintenant je doit le faire sur le GR de mon boss a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
christ.28 a écrit :Impressionant comme taf
Demain j'attaque des ponts de patrol sur ma mégane
slt merci
pas chiche pour la mégane a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Découverte Off-Road a écrit :
super taf JM cette année à chambon il va faloir se pencher sous les voitures de certain....
slt merci , en espérant que je ne fasse pas comme l'année dernière que 100 metre a+
ZIPPO a écrit :felicitations pour ce travail de ouf ........ et quel courage il faut avec cette vie de tout les jours qui a l'air plus que rempli
slt merci , ses vrais quel est bien remplis , mais je suis jeune moi ses pour ça que je tien le cous a+
boxi a écrit :ouais jean marc est un mec courageux
il conduit un poid lourd la nuit et bosse pour un preparateur de 4x4 raid extrem le jour
et trouve le temps de bosser sur son grand cherok
et en plus il viens diner avec nous aux black nigth alors que sont joujou n est pas finit
je pense qu il a des actions chez red boule
et en plus il fait des enfants comme ça
slt merci boxi tu va finir par me faire couler une petit l'arme merci
et merci pour cette belle photoooooooooooooooo et ses quand le prochain rendez vous du black nigth ? A+
ET IL A AUSSI UNE FEMME EXTRA QUI FAIT TOUT A LA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS JE L'AIME!!!!!!!!(sandrine)
et bin la voila la maman
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
tapon a écrit :Pour ce qu'il y a sur la derniere photo JM n'a pas fait grand chose
Tout le merite reveint à Sandrine
slt ses ça les copains ça te tire dessus des qu'il peuve
ses moi qui es mis la petite graine je te dis pas quel effort ça a demandé
slt merci boxi tu va finir par me faire couler une petit l'arme merci
et merci pour cette belle photoooooooooooooooo et ses quand le prochain rendez vous du black nigth ? A+
ET IL A AUSSI UNE FEMME EXTRA QUI FAIT TOUT A LA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS JE L'AIME!!!!!!!!(sandrine)
et bin la voila la maman
slt merci boxi elle a bien du courage ses moi qui te le dis car avec une en bas age , une en pleine adolescence et moi en + ça lui fais trois gosses a la maison a+
slt voici la suite
perçage du pont pour metre le bouchon de vidange
mise en place du bouchon de vidange +protection de celui si
peinture du pont en noir , 4 couche on été passé et 500g de peinture 3 en 1 pour portail
et peinture des pivots
et si la peinture es sec repose du pont sur le ZJ