Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Remi Del-Medico a écrit :
tu croit qu'il serait ... comment dire ....
J'EN AI BIEN PEUR !
mais faut pas avoir peur les gars .....a mon age plus rien ne me choque vous savez par contre vous deux vous n'etes pas l'abri surtout de la facon dont vous copinez ensemble , on a le droit de ce poser des questions
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Salut Rémi , je mets moi aussi des bush sur mon ZJ et je me demande pour l'instant ce qu'il va falloir que je mette comme taille de jantes ???? je pense passer en 16 pouces mais c'est le déport qui me fait me poser des questions , je voudrai que les pneus arrivent à fleurs d'ailes , voir depasser legerement.............tu as mis quoi sur le tien ????..........tu l'as surement déja écrit mais j'voudrais pas me retaper toutes les pages de ta prépa ...si tu as des photos vu de devant et de derriére , je suis preneur voir ce que ça donne
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
madjeep77 a écrit :Salut Rémi , je mets moi aussi des bush sur mon ZJ et je me demande pour l'instant ce qu'il va falloir que je mette comme taille de jantes ???? je pense passer en 16 pouces mais c'est le déport qui me fait me poser des questions , je voudrai que les pneus arrivent à fleurs d'ailes , voir depasser largement.............tu as mis quoi sur le tien ????..........tu l'as surement déja écrit mais j'voudrais pas me retaper toutes les pages de ta prépa...si tu as des photos vu de devant et de derriére , je suis preneur voir ce que ça donne
salut
8x15 en -20.pile poile a fleur de l'extention
Modifié en dernier par Remi Del-Medico le 04 oct. 2010 20:51, modifié 1 fois.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L