Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Colle tous les derniers messages sur un nouveau post dédié a ta nouvelle monture....
Ca sera plus propre et tu gardera le topic de l'XJ bien intact.
Un peu comme une relique, un temple, ou un carnet de souvenirs que nous pourrons consulter avec plaisir.
Ca m'arrive souvent de retourner sur les anciens topic, du genre : l'YJ de frere tuck, le waggy de nico, et la bad 35, l'arcamecamobile, et bien d'autres...
Colle tous les derniers messages sur un nouveau post dédié a ta nouvelle monture....
Ca sera plus propre et tu gardera le topic de l'XJ bien intact.
Un peu comme une relique, un temple, ou un carnet de souvenirs que nous pourrons consulter avec plaisir.
Ca m'arrive souvent de retourner sur les anciens topic, du genre : l'YJ de frere tuck, le waggy de nico, et la bad 35, l'arcamecamobile, et bien d'autres...
moi aussi, je vais souvent m'avaler un topic ancien, pour le Fun !
t'as raison, on va créer un nouveau truc !
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
ça bouge toujours, c'est juste qu'on ne voulait pas déranger sur JM, .... on a pas de JK ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
boxi a écrit :force est de constater que vous n interressés personne ici non ???
mise a part deux trois potes
la suite en mp a seb qui transmettra !!!!
ppsssssst si , moi, j'aime les gens qui font des trucs avec des vieilles bagnoles dans le fond des bois .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK