ZJ en 38" et demi porte
- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: ZJ en 38" et demi porte
slt ses cool les jours fériée j'ai put bossé les 3 jusqu'à minuit , j'ai installé le pont AR en modifiant les tirans supérieur sur le pont car ils etais trop sur l'intérieur du pont , modif des supports de ressort et modif des fixation des amortos et repeint le pont , mais la il faut que je re modifie car il sont trop haut ses dommage car j'avais gagner 15 cm mais des que je lais mis sur les roues les amorto etais compresser a fond , il faut que je rallonge la bar panhart car elle est trop court malgré que sa soit une réglable il me manque 7 cm désolé mais j'ai pas fait de tof et les freins sont monté , j'ai dus refaire les durite AR car les raccords non pas les meme pas de vis et j'ai tous purgé et sa freineeeeeeee , il me reste les arbre de transmission a faire et a câblé les bloc AV et AR a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
slt apres avoir arraché le PC AV qui ma pété la face AV je me suis décidé a faire le PC en fer de 6 mm et comme ça je peut metre mon treuil qui traine depuis 3 moi dans le garage
pour commencé j'ai supprimé la travers qui es entre les longerons puis
apres fixation de la plaque de treuil

apres modif du reste de la travers
avant

apres

fabrication de PC

et avec le treuil

j'ai essayer de le faire le plus court possible pour avoir un bon angle d'entrer , me reste plus qu'a tous soudé et a meulé a+
pour commencé j'ai supprimé la travers qui es entre les longerons puis

apres fixation de la plaque de treuil

apres modif du reste de la travers
avant

apres

fabrication de PC

et avec le treuil

j'ai essayer de le faire le plus court possible pour avoir un bon angle d'entrer , me reste plus qu'a tous soudé et a meulé a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
euh Jean-Marc t'es gentil tu me rentres pas dedans à Chambon stp ?!

- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
beau boulot ensuite je t envoie mon wj et tu me fai le meme sa m evitera de le commander chez kevin.
- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
Jeepeur013 a écrit :
slt merci
slt si si toi je t'écraseFrancis_63 a écrit :euh Jean-Marc t'es gentil tu me rentres pas dedans à Chambon stp ?!![]()

slt merci a+stephm a écrit :beau boulot ensuite je t envoie mon wj et tu me fai le meme sa m evitera de le commander chez kevin.
- delau
- king of bodylift
- Réactions :
- Modèle : Compass
Un coup de sang, une disqueuse, six ou huit morceaus de ferraile et v'la le travail
Plus que correct, @ suivre

YJ2,5L les tofs+4delaus+2tentes+700kMen Pyrénées=un must: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =8&t=26868
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KJ
C'est ça Thierry ! Notre JeanJean est un virtuose des cordons en Heavy Duty, il soude un pont comme on soude du tube !
Mais pas un µm de jeu, et meulé comme il faut !

- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
delau a écrit :Un coup de sang, une disqueuse, six ou huit morceaus de ferraile et v'la le travail![]()
slt merci la disqueuse a chauffer car le découpeur plasma es en panne

labaroud a écrit :C'est ça Thierry ! Notre JeanJean est un virtuose des cordons en Heavy Duty, il soude un pont comme on soude du tube !Mais pas un µm de jeu, et meulé comme il faut !
![]()
slr merci tu ses je ses juste soudé comme ça pas un grand virtuose comme remi ou autrea+
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KJ
Mais si, mais si, ton pont avant est très réussi, malgré ses 2 opérations à coeur ouvert consécutives !

-
- Body lift
- Réactions :
Beau boulôt
.............vivement la suite qu'on puisse voir le résultat fini

ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes

XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes

- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
labaroud a écrit :Mais si, mais si, ton pont avant est très réussi, malgré ses 2 opérations à coeur ouvert consécutives !![]()
slt pour le pont AV j'ai eu de laide pour le ressoudé a+
- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
madjeep77 a écrit :Beau boulôt![]()
.............vivement la suite qu'on puisse voir le résultat fini
![]()
slt merci la suite j'ai tous soudé reste plus qu'a meulé je fais des tofs demain a+
- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : YJ
Chapeau, beau boulot.

- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
slt merci mr yosh mais toi aussi tu boss bien a+