Hello,
Bambouli, avec plaisir pour une rencontre à l'occase lorsque la belle saison sera revenue et qu'une ballade autour du lac Léman sera au programme..
Voilà, les travaux et la pose de la nouvelle boîte sont maintenant terminés, les cardans remontés et la petite torche électrique également.
Je prépare également la place et organise le début du remontage du 401 que je dois récupérer aujourd'hui à la carrosserie, la peinture étant totalement terminée.
Cela commence à venir vraiment sympa, tout ça
Cela me fait plaisir aussi de vous parler d'un nouveau projet qui pourrait peut-être se concrétiser avec l'acquisition d'une nouvelle venue... et de loin...
Je négocie actuellement l'achat d'une CJ7 du Canada, car vu le taux de change, les prix deviennent plus qu'alléchants et j'ai eu un petit coup de coeur pour
une Renegade de 1986 (dernière production) avec (sauf erreur) le pont arrière (large) en Dana 44, 4.2 litres, boite T5, une peinture récente et un état, semblerait-il, tout à fait correct.
Pour un prix plus proche des 5 à 6000 euros, que des 12 à 15000 ici en Suisse, j'avoue être tenté... décision finale dans les 3-4 jours...
Voici une ou deux images pour vous présenter la cht'ite
Ne crions pas trop vite victoire mais si toutes les conditions sont là, peut-être qu'elle prendra le bateau très prochainement