Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boxi a écrit :
de toute façon JM est en train de basculer vers le rock crawling
Basculez vous dite ? Avec son super kit long arm au p'tits oignons, .... je pense pas qu'on le vera un jour basculer, ou alors sur un énooorme cailloux , moi j'aurai dit " grimper, se hisser, est en pleine ascension" vers le crawling !!!!
slt merci boxi le PC est fini et monté sur le ZJ il me reste quelque petit chose a metre comme les support de manille et de refermé le PC sur l'arrière au niveaux mais y'avais plus de gaz pour le mig je vous fais des tofs dans la semaine
pour le rock crawling il es vrais que je mis tourne de plus en plus maintenant que le ZJ es fiable a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Steph.92 a écrit :C'est bien le Sud, jean Marc ???
Allez des p'tites photos de ta machine, elle a changé de couleur, je crois .....
Biz a ta p'tite famille...
SLT non le sud n'est pas bien je ne ses pas si je vais rester il y a tous les jours du soleil le matin tu te lève tu vois le soleil mais il fais -6 - 8 a midi toujours soleil mais la il 10 , 12 degres et le soir toujours soleil mais la la temperature redescend
ses trop bien de voir le soleil , pour les tofs il vas falloir attendre un peut car j'ai pas le bon ordi et je suis pas encors dans ma maison je récupère les clefs lundi on demenage mercredi et apres le temp de metre internet a la maison et je vous mais toute les tof de mon ZJ avec ses nouvel couleur et pliens de petite chose que j'ai modifier , mais je dois aussi changer le moteur car le mien a rendu l'ame apres ma derniere sorti que j'ai fais sur paris biz a toi aussi et ta petite famille et au JVC
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
slt merci jérémie mais toi aussi tu taf bien sur ton petit jouet a+
ZIPPO a écrit :bon courage pour ton futur home et bien la continuité de la prepa , ca c'est un vrai Pare Chocs , y a du poids devant
slt merci l’installation va bien se passer , pour le ZJ dans 15 jours on change le moteur et apres je fais les modifs que je dois faire dessus j'ai déjas toute les pieces juste a installé
pour le pare choc il n'est pas si lourd je dirais 40 kg et 33 kg pour le treuil et la platine car je lais fais asser laiger mais costo j'en nes fais un autre pour un pote dans le style hanson et la il est plus lourd il dois faire 60 a 70 kg a+
C'est fou tous ces potes sympas et cool qui descendent dans le sud!!!
bon courage Jeanjean, installe-toi bien, et quand tu es de passage sur panam, fais-nous signe, y'a toujours des glaçons et du pastis ici
slt merci et vous aussi vous ete les bien venus a+
slt merci , j'ai bus un verre apres l'autre et sa passe tous seul a+
Slt le moteur es changer. Le demenagement es fini me reste plus ca avoir internet a la maison pour vous metre les tofs ses pour bientot a+