Sur ta première photo j'ai vu 4 jantes qui ne vont pas du tout avec ton XJ, mais qui feraient le bonheur du miens

Moi j'ai mis un kit 3" procomp + un daystar de 1"3/4 et j'ai rentré des 33 poucesSEB_91 a écrit :En faite, je suis souvent au tel avec Jacob, car on comprend pas pourquoi ça touche dans les ailes alors que normalement, ce kit + mes pneus ne donnent aucun soucis ....
ça touche un peu comme toi avec tes 38"![]()
je vais être obligé de passer en 4,5" plus vite que prévu !![]()
On attaque celui de Napalm-45 (Franck) ce soir, mais juste 1,5", petit joueur !![]()
il doit commander son kit 3" cette semaine ... en attendant, je lui passe un 1,5" à moi.
et puis, j'ai commencé à faire une ébauche pour la protection de pont,... bon, ça protège très bien, reste encore à disquer les support trop long et large, mais c'est pas optimisé.
Je peux faire beaucoup mieux, alors je vais le refaire.
Et les "Rockcrawling" bref, les bas de caisse pour les rochers, sont en cour de fabrication .... ça c'est assez facile à faire.
T'inquiete, ils le connaisent the-cherok, ils feront moins les malinsSEB_91 a écrit :exactement, vous ferez moins les malin !!!!![]()
![]()
Super rapide 7 a 10 jours maxiSEB_91 a écrit :superbe !
avec des 33", ça resemble à quelques chose !![]()
tu te souviens si tu avais reçu le kit 1, 3/4 de pouces rapidement ?
il me le faut avant noel !!!!
Steph.92 a écrit :Ça équilibrera le groupe ; 3 xj, 3 yj, un zj pour écarter les branches, et un tj pour surveiller cette p'tite bande de joyeux vampires!