Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ca me donne envie de me remettre sur sa trace...on sait jamais sur un malentendu
Facile,il suffit de trouver la visière: il est planqué juste derrière
...et Raphaël est déjà client pour la racheter
avantage de l'injection, c'est la conso est un peut plus de performance, mais je trouve personellement que ça na plus le charme du carbu, le bruit n'est pas le meme, ça fait trop d'electronique embarquer à mon gout.
Pour ce qui est du dejaugeage il existe des carbus fait pour et tu pourra avoir autant de puissance avec un carbu, mais la conso par contre dans ce cas elle s'envole et je sais de quoi je parle.
Apres c'est une histoire de gout.
En tout cas belle acquisition
V8 un jour, V8 toujours...
Jeep grand cherokee 2.7 CRD overland, chevrolet blazer V8 6,2LD +4" 38,5x14,5x16, chevrolet K30 V8 454ci 36X14.5X16.5 +4"
Ca me donne envie de me remettre sur sa trace...on sait jamais sur un malentendu
Facile,il suffit de trouver la visière: il est planqué juste derrière
...et Raphaël est déjà client pour la racheter
Bien sûr !! et la marmotte...
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Hello Mike,
suite à notre tél, le manuel indique les valeurs: To engage Low Range Drive
Reduce vehicle speed below 5MPH (+-8 km/h maxi) and shift transmission into neutral.
Move lever fully forward (pousser le levier à fond quoi!)
Engage transmission (D, 2 ou 1)
To disengage Low Range Drive:
Reduce vehicle speed below 10MPH (+-16 km/h), shift transmission into neutral,
and then pull on lever (tirer le levier vers l'AR)
Engage transmission (D, 2 ou 1)
C'est un coup à prendre, la plage de vitesses où ca passe sans craquements est étroite.
Engager Emergency Drive (blocage pneumatique du diff central)
uniquement à l'arrêt.
Amuse toi bien avec tes leviers...
A+
Alain