Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
SEB7609 a écrit :beau boulot
il pète pas trop le laitier de l'inox
salut
merci , si tu as raison il faut faire gaffe des que tu leves la cagoule !!!!!!
je l ai paaris a mes depend quand j ai transforme le balcon arriere de mon bateau (cadre tout en inox) , un bel eclat sur la paupiere qui avait quasi fait un trou
du coup j ai investit dans un masque auto obsurcissant , ca c est le top !!!!!
tu ameliores du jour au lendemain tes soudures et quand tu soudes de l inox cela te protege un mini , apres c est un apprentissage : ne pas mettre le nez dessus direct et quand tu casses le laitier encore coller faire gaffe aux yeux .
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Beau boulot ..............et tu seras surement satisfait du son.............j'ai le même sur mon 5.2 , le bruit ne te casse pas la téte à l'intérieur , mais c'est un régal de dehors ..............et il se libére au fil des kilométres
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
Salut Greg,
Joli travail et belle bête.
Je crois l'avoir aperçue le WE dernier en cruisant en VTT du côté de Cornier...possible?
Des GC bleu "un peu réhaussé" et en Dueler, doit pas y en avoir des dizaines dans le département...
A+
Alain
CJ74 a écrit :Salut Greg,
Joli travail et belle bête.
Je crois l'avoir aperçue le WE dernier en cruisant en VTT du côté de Cornier...possible?
Des GC bleu "un peu réhaussé" et en Dueler, doit pas y en avoir des dizaines dans le département...
A+
Alain
salut
aucun doute c est moi , j habite chevrier . c est entre cornier et pers jussy .
tu es passe par un petit chemin de terre longeant une nouvelle marre a canard et sortant le long d une grosse maison ?????
fallait dire bonjour j aurais mis une petite biere dehors !!!!!
Yes!
Mais pas sûr que je retrouve cette trace...
Personne dehors, entre messe et apéro sûrement
Je suis de Contamine (y'a aussi des bières) et ride souvent dans les "communaux" et sur le plateau jusqu'à La Chapelle et Arbu.
Tu le vends? Nouveau projet?
A+
Alain
CJ74 a écrit :Yes!
Mais pas sûr que je retrouve cette trace...
Personne dehors, entre messe et apéro sûrement
Je suis de Contamine (y'a aussi des bières) et ride souvent dans les "communaux" et sur le plateau jusqu'à La Chapelle et Arbu.
Tu le vends? Nouveau projet?
A+
Alain
mince pour la trace ... mais au plaisir quand meme
messe je ne pense pas apero peut etre ou dans le garage surement
pour rider dans le coin il y a de quoi faire effectivement
oui je la vend car j agrandis la famille et j ai besoin de plus grand donc malheureusement je ne vais pouvoir tout garder , si je pouvais je le ferais mais ...
c est vraiment a contre coeur
il faut quand meme que je vous mette les dernieres photos de la bete
greg
salut beau boulot j'aime bien!!
tu pourrais nous mettre des photos en sup??
je suis en train d'etudier toutes les possibilitées d'une prepa raid sur un v8....
je me tate avec les zj, wj, ou les modeles 2006 mais le budget est pas le meme!
en tout cas le tien est vraiement pas mal du tout
tu peux donner tes impressions sur le global? en tt, en rais sur piste ect ect?
desole j avais zappe plein de message ces derniers jours , cat j ai un peu de mal avec mon emploi du temps ....
donc tout d abord merci
pour les photos oui je vous en ferai mais je ne pourrais les mettre avant mi juillet .
pour mes impressions :
tt = genial , le 8 du bonheur et dans le silence !!!! , les debattements me conviennent tres bien
piste (uniquement de montagne ) = tres confortable , sure et stable mais gaffe au devers surtout quand j ai la tente de toit .
route = un peu moins stable qu en version stock mais bon avec +14 cm de rehausse , mais quand meme tout a fait securisant , les courbes d autoroutes a 140 km = ok , aucune gene meme pour tracter tres lourd (minipelle)
le suel petit bemol (mais alors petit) , je pense que des couples coniques plus court serait encore plus adapte = la boite serait plus vite la
chose promis chose due avec beaucoup de retard car tres peu de temps a moi depuis 2 mois merci a ceux qui mont braque mon magasin en aout
j aurais adore leur planter le zj dans la tete si j etais arrive a temps !!!!!!!!!!
voici les photos avec le tout monte : pc + treuil , support de barre de toit+tente (merci remi !!!)
et j'avoue ... c'est sympas ... le ZJ pour les balades en familles ou faut charger ... et l'YJ pour les balades de l'après midi ou juste un 4 heure suffit ...
oui, j'avoue ... de ce côté là, j'ai de la chance !