Yop !
J'ai reçu mes dernières pièces, à savoir les cales de BT, durites de réservoir, capteur de papillon, et capteur de pression de DA ...
Le réservoir est démonté, la pompe à essence semble neuve, mais elle a été montée au pied de biche ... le flotteur se baladait dans le réservoir, le doigt potentiomètre aussi ... tu m'étonnes que la jauge ne marchais pas !
En tout cas, c'est réparé ...
Désolé, pas de photos ... pas évident ... :/ mais ça roule tout seul avec un cric dessous.
Je ne m'étonne plus de m'arroser les pieds à chaque plein ... c'était pas des durites ... mais des passoires !
J'avais une colonie de bestioles qui avaient élu domicile entre le réservoir et son support ... sympa !
Tout est décapé/repeint ...
J'ai trouvé des résidus de l'ancienne pompe d'ailleurs ... (filtre, un bac) ...
Un truc m'étonne quand même, c'est que je n'ai aucun système empêchant le réservoir de se vider en cas de gros dévers vers la gauche ...
Pas de boule, rien ... Faudra que j'évite ce genre de situation ... quoique le bouchon semble étanche ...
M'enfin ... pleins de surprises quoi !
C't'aprem, on remonte tout !
A tchao ... !