Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Des insomnies , oui aussi
mais surtout enfin des possibilités de me connecter de la maison et de réussir à placer des photos sans tout planter à chaque image placée
donc je vais pouvoir mettre bien des photos que j'ai en stock depuis des lustres (mais ca reste un peu longuet tout de même )
A+.
Ohio les passionnés de la Cheyenne,
André est en congés qu'on lui espère pleins de jeep et de soleil
et comme il ne correspond sur le forum que pendant ses horaires de bur... , de pause plutôt que de prendre un café ou autres pastis bien sur
Jéjé a écrit :Y en a qui vont au bureau le samedi... pour regarder Jeepmania Des fondus de boulot
C'est "CA" la passion selon André, bon on a encore 1 semaine pour lui parfaire son costard de retour et lui envahir-pourrir sa boite de réception de ""Notification de réponse au sujet - CHEYENNE ......... ou autre"".
1 WE de 3 jours: 31 messages dans ma boite pro, et ouf, 19 de MP et notifications , mais bon sur, aprés faut les lire
lors des dernières sorties un peu hard avec quelques accrochages sous la caisse, le blocage de différentiel à manettes et le terratrip shimano n'ont pas résisté...
j'ai donc profité de ce long week-end printanier pour refaire une santé à ces 2 éléments capitaux du cheyenne...
....au passage un coup de gueule par rapport au pouvoir d'achat qui part en berne...!...en effet 20% d'augmentation pour un compteur de VTT, c'est inadmissible....ce n'est plus 10 mais 12 euros qu'il faut à présent débourser pour pouvoir assurer dans les road-books..!...
Et ben André, toi ta 1ère page date d'avril 2006, soit plus de 2 ans, moi avec mes 1/2 portes tubulaires made in Nantes, c'est en sept 2007 que je les ai postés, et zoup, disparues, c'est plus des hébergeurs mais des délogeurs , regrettables
mais je suis curieux de voir ce que l'on vat un de ces 4 trouver comme photos en lieu et place , j'en connais certains qui ont eu de drôles de surprises dans le genre
thierry