Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je viens de parcourir toutes les pages ,
j'ai bien l'impression qu'on fait le même genre de taff
allez on commence ici , et là et puis .............
Booommm atelier plein de pièces
Bravo pour ces débuts prometteur , c'est cool de disposer d'une cabine de peinture
franckcj67 a écrit : ↑07 mai 2020 08:16
Je viens de parcourir toutes les pages ,
j'ai bien l'impression qu'on fait le même genre de taff
allez on commence ici , et là et puis .............
Booommm atelier plein de pièces
Bravo pour ces débuts prometteur , c'est cool de disposer d'une cabine de peinture
Merci Franck
Effectivement on sait quand on commence mais pas quand on fini ... le tout étant de s'appliquer sur la bonne préparation des pièces, de la motivation et de la place ! Il me semble avoir déjà vu l'un de tes projets CJ sur le forum alsacien, je me trompe ? j'y suis passé il y à un an où deux.
Pour la cabine oui c'est top ! Elle n'est plus utilisé professionnellement parlant mais on l'utilise de temps à autres, bien que je ne soit pas peintre.
le châssis est sorti de la cabine, les lames sont installées (peinture ferose), jumelles boomerang, vis et silent blocs neufs ! La tôle de réservoir est également installée avec le réservoir nettoyé et la jauge neuve, j'ai sablé les dernières pièces avant peinture ainsi que les jantes ... content d'avoir fini cette partie !
châssis
sablage
apprêt universel
Les ponts sont bien arrivées la semaine dernière, tout fonctionne, vidange des deux ponts OK, les freins et moyeux sont démontés, il faut que je trouve le temps de les préparer pour la peinture !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.