Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
après le moment de détente avec le petit Newjeeper ,
montage a blanc de la skid plate , va falloir que je retouche les trous des fixations , j'ai un peu cagadé a ce niveau la , mais sinon la poutre qui soutient la boite de transfert se met en place sans probleme et le silent bloc anticouple se mets en place naturellement , les photos ne sont pas top , desolé mais sous la bagnole entre les piles de cales , c'est un peu compliqué ....;
DSCN0842.JPG (124.4 Kio) Vu 438 fois
DSCN0845.JPG (125.65 Kio) Vu 438 fois
DSCN0846.JPG (130.42 Kio) Vu 438 fois
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
sinon j'ai progressé sur mes soudures enfin un peu
DSCN0847.JPG (118.75 Kio) Vu 437 fois
DSCN0848.JPG (121.09 Kio) Vu 437 fois
DSCN0849.JPG (125.68 Kio) Vu 437 fois
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
je sens une pointe de moquerie dans les commentaires de certains , me trompe-je ?
martini a écrit : ↑28 mars 2020 14:00
Oui tu te trompes ya pas de quoi se moquer ...ne désespère pas
oooohhh le coquin , et cette rotule de pivot ?