Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NicoJPW a écrit : ↑01 sept. 2020 19:50
Tu me diras si la radio fonctionne bien avec l'antenne courte?
Il paraît que l'on capte moins bien les radios, c'est ce qui le frêne pour l'acheter.
jk69 a écrit : ↑01 sept. 2020 20:08
Petit à petit les modifications avances
Oui ça avance doucement merci
Elle va faire un nouveau passage chez mon carrossier pour les jantes noir.
Je ferai quelques photos d’ensemble à son retour
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Il paraît que l'on capte moins bien les radios, c'est ce qui le frêne pour l'acheter.
Salut Nico la radio fonctionne très bien avec cette antenne
PS : comment fait-on pour citer le pseudo d’un membre du forum dans un msg ? J’ai pas trouvé
PS : comment fait-on pour citer le pseudo d’un membre du forum dans un msg ? J’ai pas trouvé
Merci pour le retour !
Je pense que ça va être un prochain achat
Excellente nouvelle, je n'ai pas encore changé pour les mêmes raisons que Nico. As tu un lien concernant ton achat? Pour que ça marche pareil , il faut acheter pareil
Guit_84 a écrit : ↑02 sept. 2020 20:26
Excellente nouvelle, je n'ai pas encore changé pour les mêmes raisons que Nico. As tu un lien concernant ton achat? Pour que ça marche pareil , il faut acheter pareil
Salut Acheté sur Ali
Fichiers joints
Modifié en dernier par Guit_84 le 03 sept. 2020 14:59, modifié 4 fois.
steph85 a écrit : ↑03 sept. 2020 12:53
si quelqu un a un tuyau
J'y comprend plus rien, tu cherche une antenne ou un tuyau ??
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Meme avec une antenne courte de marque çà capte moins bien et elle fini par se desceller à la base , je l"ai balancé au bout de 2 ans , retour à celle d'origine qui à aussi l'avantage de faire gabarit lors des passages serrés dans les arbres .Si elle plie , ça risque de toucher niveau carrosserie . Et bien-sûr , çà capte bien mieux de part sa longueur .