Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
paj'heros 30 a écrit : ↑18 déc. 2020 20:16
merci pour vos retours avec mes pneus actuel ca glisse deja et sans le SB vivement la rehausse et les pneus neufs.
pour essai sous la pluie cela sera vite vu il doit pleuvoir tout le we.......un vrai temps breton
@+
lolo
Ne t'inquiète pas , tu vas découvrir d'autre plaisir avec le JK
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
paj'heros 30 a écrit : ↑18 déc. 2020 20:21
ben pour tout le reste c'est du plaisir je suis impressionné par le freinage j'ai 2 disques neufs a l'avant mais ca freine super fort je trouve.
@+
lolo
C'est beau de savoir se rassurer
JLUR rouge
35wrangler35 a écrit : ↑18 déc. 2020 20:34
Pareil pedal box et pas de PB de glissade même avec les duelers j’anticipe c'est tout
Je n'use pratiquement pas les plaquettes sur mes voitures
On t'a déja dis d'arrêter de rouler en courte
JLUR rouge
35wrangler35 a écrit : ↑18 déc. 2020 20:34
Pareil pedal box et pas de PB de glissade même avec les duelers j’anticipe c'est tout
Je n'use pratiquement pas les plaquettes sur mes voitures
notre ami Bill est en forme ce soir
@+
lolo
On t'a déja dis d'arrêter de rouler en courte
35wrangler35 a écrit : ↑18 déc. 2020 20:37
On m'aurait menti
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
comme il ne pleut jamais dans le sud j'ai pu monté le SB ce matin, le plus dur c'est de laisser la porte ouverte pendant 10 mns .
alors 3 modes
OFF
SPORT
RACE
les 3 modes sont reglables de 1 a 9.
alors mon avis sur une 30 aine de KMS en mode SPORT position 5 c'est légèrement mieux que l'origine mais pas un foudre de guerre. par contre le mode RACE ca décoiffe et sur 9 les kickdowns sont diabolique. Pour conclure j'ai roulé en mode RACE en position 5 c'est pour moi un bon compromis et j'ai reglé le mode SPORT sur 9 pour les jours ou la route sera plus piégeuse, le tout sera affiné dans les jours a venir en roulant plus.
paj'heros 30 a écrit : ↑19 déc. 2020 13:07
comme il ne pleut jamais dans le sud j'ai pu monté le SB ce matin, le plus dur c'est de laisser la porte ouverte pendant 10 mns .
alors 3 modes
OFF
SPORT
RACE
alors mon avis sur une 30 aine de KMS en mode SPORT position 5 c'est légèrement mieux que l'origine mais pas un foudre de guerre. par contre le mode RACE ca décoiffe et sur 9 les kickdowns sont diabolique. Pour conclure j'ai roulé en mode RACE en position 5 c'est pour moi un bon compromis et j'ai reglé le mode SPORT sur 9 pour les jours ou la route sera plus piégeuse, le tout sera affiné dans les jours a venir en roulant plus.
cet aprem grand nettoyage de l'interieur
@+
lolo
ça rejoint le fait que je roule en mode rouge sur le pédalâtes box, sinon il n'y a pas vraiment de différence, je suis en vacances nous pourrons peut être nous voir
JLUR rouge
paj'heros 30 a écrit : ↑19 déc. 2020 13:07
alors 3 modes
OFF
SPORT
RACE
cet aprem grand nettoyage de l'interieur
@+
lolo
ça rejoint le fait que je roule en mode rouge sur le pédalâtes box, sinon il n'y a pas vraiment de différence, je suis en vacances nous pourrons peut être nous voir
je suis en vacances que mercredi mais on peut se voir entre les fetes si tu restes par la
bill a écrit : ↑19 déc. 2020 13:16
je suis en vacances que mercredi mais on peut se voir entre les fetes si tu restes par la
@+
lolo
Volontiers je t'envoie un mp , j'attends quelle sois propre
JLUR rouge