Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
la ses juste un voile je le repeindrais des que j'aurais fini toute les modifs a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
labaroud a écrit :Super Jean Marc ! Ca fait super plaiz d'avoir de tes ( bonnes ) nouvelles. Tu montes à Chambon ?
slt mon petit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens a chambon toi aussi ?
nous somme a la meme place que l'an passer a+
slt pour coupé un peux le bleu navy il y auras un peut de noir mat sur les retros et la calandre et un grand Stickers noir mat aussi voici se que sa donnera
Uploaded with ImageShack.us
j'ai plus qu'a le posé a+
slt et voici les dernières modif pour chambon 2 amortos AV en radflo ses du supers matos et il y a meme des kit de reparation donc amortos a vis vus le pris il vaux mieux
Bien ouej! On va se voir au camping donc ! Ton ZJ va avoir un p'tit air du Cherock de Loët. Au moins avec nos couleurs corporate, on rend hommage aux JEEP Military, faut pas les oublier les Mamies !
slt steph commen va tu , merci , ses du super matos ,le ZJ roule super bien tres tres stable dans les chemins sa me change la vis et oui il sera engagé pour chambon avec les protos
on sera a la meme place que les année précédente nous on arrive jeudi a bientot a+
boxi a écrit :yes le jm il engage c est pas une fiote
slt boxi merci oui ses vrais que j'ai de plus en plus confiance en moi et en mon ZJ ON SE VOIS A CHAMBON A+
jeanmarcetsandrine a écrit :slt steph commen va tu , merci , ses du super matos ,le ZJ roule super bien tres tres stable dans les chemins sa me change la vis et oui il sera engagé pour chambon avec les protos
on sera a la meme place que les année précédente nous on arrive jeudi a bientot a+
Super bon choix, pour les amortos !!!
va falloir que je fasse la même chose bientot !
Sinon, le VJC est aussi au Prébas, en face de chez vous !!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
jeanmarcetsandrine a écrit :slt steph commen va tu , merci , ses du super matos ,le ZJ roule super bien tres tres stable dans les chemins sa me change la vis et oui il sera engagé pour chambon avec les protos
Super bon choix, pour les amortos !!!
va falloir que je fasse la même chose bientot !
Sinon, le VJC est aussi au Prébas, en face de chez vous !!!
slt merci on se vois dans la semaine a+