Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
moi je suis plutot de temps en temps tomate
mais le meilleur , un ricard dans un grand verre , des glaçons ... aaahhhhh quand il fait chaud , un delice !!!!! avec çà quelque figatelli sur la plancha et ........
Modifié en dernier par Remi Del-Medico le 22 mars 2009 20:38, modifié 1 fois.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
seb3177 a écrit :Si on commence à se coller autour de bons verres comme ça, ça mal finir........
moi je dis, jeudi soir, on s'attend, on se synchronise et on commence ...
Seb, j'aurai peut etre besoin d'un petit papier que t'as et qui est bien pratique
seb3177 a écrit :Si on commence à se coller autour de bons verres comme ça, ça mal finir........
Seb, j'aurai peut etre besoin d'un petit papier que t'as et qui est bien pratique
Tu restes sur place, tu fais la fete avec nous, tu touches pas à ta Jeep, on trouvera bien une place dans un mobl-home pour toi
Francis_63 a écrit :
Tu restes sur place, tu fais la fete avec nous, tu touches pas à ta Jeep, on trouvera bien une place dans un mobl-home pour toi
je parlais de papier toilette .................
ah si si je touche à ma Jeep, je t'ai promis une traversée de camping dans ta tente attachée à ma Jeep
Francis_63 a écrit :
je parlais de papier toilette .................
ah si si je touche à ma Jeep, je t'ai promis une traversée de camping dans ta tente attachée à ma Jeep
N'aies pas peur ça va bien se passer, tu vas te souvenir de ton premier Chambon