Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
découpe du hayon pour insérer les plaque des tetes de mort
les feux allumé
les faux feux en fer
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
labaroud a écrit :Vu en action à Chambon : c'est la classe !!
Il est balaise notre Jean Jean !
slt denis merci a+
jolie ma poule , il faut que je passe par un site pour voir ton travail effectuer , j'aime bien pas mal du tous ......
j'espere le voir a notre prochaine sortie pour le 10 juin
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
slt ba t'avais ca venir a chambon
tu devrais le voir pour le 10 a+
j'espre te voir toi et ton pépére pour le 10 juin car il me faut de belle photos du monstre en action
alors soyer la tous les deux et encore bravo jolie travail
Aucun homme n ' est assez riche pour payer son passer !!!!!!!!
black devil a écrit :m... pas cool , p.......in il font quoi il son bien long bon tu me tiens au courant .....
slt piece reçu a dimanche a+
Gilles a écrit :Excellent
slt merci a+